• A l'infini....



    Sur ces petites routes , j'avoues que nous n"étions pas rassurés les enfants et moi , par chez nous c'est si plat.
    Mais je pense que ( Lola GPS) a voulu nous faire une blague en nous y emmenant , mais ce fut un bonheur pour ma petite fille car nous avons croisés vaches et chevaux en liberté.

    « Me revoilà .....Plein les yeux »

  • Commentaires

    9
    Mardi 11 Août 2009 à 14:44
    Claude
    Bonjour Lucia, c'est en empruntant ces petites routes de campagne, en sortant des sentiers battus, que l'on découvre des merveilles de paysages, comme ceux que tu nous ramènes. Bon après midi, bises. Claude.
    8
    Lundi 10 Août 2009 à 17:32
    christine( Marmotte
    Bonjour Lucia Merci pour ce magnifique paysage, ce sera bientôt des Alpes quej'écrirai mes coms je pars demain Bonne soirée Bises Christine
    7
    Lundi 10 Août 2009 à 13:25
    Léa487
    Bonjour et merci de ton passage, tres belle vue. Oui les coccinelles se font de plus en plus rare et certainement à cause des traitements agricoles. Bonne journée et toi aussi ton blog est beau @+++
    6
    Lundi 10 Août 2009 à 13:04
    kiki32
    BONJOUR TRES BELLE ROUTE J ADORE L AN DERNIER J4AI PRIS UNE ROUTE UN PEU PLUS ETROITE QUE CA J4AVAIS PEUR DE CROISER UNE AUTRE PERSOONE EN FACE .BONNE JOURNEE BISOUS
    5
    Lundi 10 Août 2009 à 10:17
    Bonjour, merci de ta visite, une bien belle balade que tu as du faire, et lola gps t'a bien guidée pour te faire découvrir une magnifique région. Bonne journée, amicalement @+
    4
    Lundi 10 Août 2009 à 09:37
    pourquoi-pas732
    Merci de ton passage et bravo pour ta balade en montagne: je préfère la montagne à la mer et puisque j'y vis, c'est parfait ! Pour ce qui est des liens vidéos sur image, c'est très simple avec over: tu n'as jamais essayé ? Tu as, dans la zone rédaction arrticle,  une commande lien (maillon) (et même  "ajouter un lien" ... les deux); il te suffit de sélectionner la photo sur laquelle tu veux faire un lien, cliquer sur le maillon et remplir l'adresse du site que tu veux présenter. Sur orane, il fallait faire par code html: là, c'est vraiment simple: essayes ! Bonne journée. Gilbert
    3
    Lundi 10 Août 2009 à 09:24
    panka
    bonjour lucia 
     c est sur que les paysages sont tres beau et l air plus pur , ça fait du bien au corps et a la tetede voir autre chose
     je suis un peu paresseuse pour etre sur l ordi ce matin , mon journal n est pas lu c est peut etre cela  aussi , mais mon mari s est levé en meme temps que moi , alors je lui laisse car apres son journal et sa toilette , il partira ceuillir les haricots au frais , moi aujourd hui ça devrait etre une journée sans trop de travail , j aie un autre petit fils en vacances , il va falloir que l on sorte un peu
     bisous
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 09:08
    danie592
    Bonjour Lucia, j'adore ces paysages des Pyrénées...Je suis allée plusieurs fois en Roussillon (région d'Amélie les Bains) mes neveux habitent Arles sur Tech et Corsavy, malheureusement avec nos animaux, nous ne pouvons plus partir...Poules, lapins, chats, chiens, poissons , mais bon, ce n'est pas grave, on ne s'ennuie pas, on fait de belles promenades dans notre région. Gros bisous et bon retour au bercail !
    1
    Lundi 10 Août 2009 à 08:38
    gisou32
    très belle image , montagne et ciel bleu , un régal .je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :