• A travers.........

    Photo Prise pour la communauté

     

    Rayons de soleil

     

     

     

     

     

     

    Bonne journée Bisous

    « Je m'en vais.......La Sarthe s'éveille..... »

  • Commentaires

    7
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13

    c'est le voile du jour !! qui cache ............????? bonne journée

    amitiés

    sumadrad

    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:28
    Katara

    J'ai un peu le temps de faire le tour des communautés donc je découvre ravie ton article très original ! J'aime cette idée de soleil voilée. Belle photo Lucia, belle soirée à toi et merci

    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:56
    Papyclau-27
    Bonsoir Lucia, c'est ce qu'on appelle un soleil voilé !!! lol !!! Bon après midi, et bonnes vacances. Bisous. Claude.
    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:35
    michel 003

    bonjour j'espere que tu va bien je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:02
    Poulbot.66

    Superbe idée que de prendre le soleil à travers des rideaux ! Amitiés très venteuse... Ici, la Tramontane commence à souffler fort... Lulu66

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:13
    kiki32

    Bonsoir,mon ami(e).
    Un bisou s'est envolé,
    . . Chez toi il s'y est posé,
    . . . . .un bisous avec plein de
    .. .Tendresse et réconfort
    . . pour te souhaiter une
    . . . .très bonne soirée et
    .. .une douce nuit, pleine
    . . . ..de jolis et doux rêves .
    A demain ,ton amie kiki

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:11
    Bruno

    Bonjour Lucia, bien vu, mais il faut mieux de tirer les rideaux pour le soleil rentre dans la pièce j'adore la lumière

    Amitiés, Bruno

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :