• Absence .......

    Désolée pour cette absence

    Panne d'ordi , tout semble revenu à la normale

    Absence .......

    Bonne soirée

     

    « Sourire ...Confitures de prunes....... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:27

    Je sors d'une absence et abstinence d'internet pendant ces 9 derniers jours.
    Je suis heureux que quelques uns aient continué à donner leur avis sur les travaux programmés que j'ai mis en ligne.
    Je les en remercie chaleureusement ainsi que les autres visiteurs et, à l'avenir je me souviendrais qu'il ne faut oublier …
    Je passerais voir vos travaux et reportages dès que …

    Belle fleur qui se nomme « Retour » !
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    10
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:30

    Tu reviens avec de jolies fleurs !
    Bisous Lucia

    9
    Samedi 14 Juin 2014 à 09:53
    jour après jour

    Bonjour Lucia,

    Mon escapade est terminée, avec de la pluie à l'arrivée et ensuite une forte chaleur.

    Je ne vois pas de nouvel article, j'espère qu'internet marche.

    Bisous et bonne journée

    8
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:18

    Bonjour Lucia

    2 amies virtuelles, et 2 amis réels autour de moi,  ont eu des pannes d'ordi ces derniers jours.....

    Fais déjà chaud ici, volets fermés déjà...Bisous du jour, belle journée à toi.

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:37

    Belle fleur ,bon week-end bisous

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:36

    Bon WE  Lucia pour moi à lundi mes visites je repose ma vieille carcasse le WE ! bisous !

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:51

    jolie fleur ! 

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 21:47

    ha la la  ,  les pannes , ça n'avertit pas..
    Heureusement que ce n'est pas grave.


    Bisous et belle soirée

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:29
    LADY MARIANNE

    bonne soirée !
    je t'invite à visiter mon petit château-
    amitiés -

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:52

    Merci pour cette jolie fleur Lucia, ah ces problèmes d'ordi!

    douce soirée et gros bisous

    chatou

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:17

    Bonjour Lucia,
    alors bon retour parmi nous!
    Bonne soirée et bizzz.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :