• Accroche- coeurs ......suite

    Heu pas vraiment une réussite

     

    Mais je les aime bien

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/vacanc45.jpg

     

    La soirée fut agréable , de plus il faisait chaud

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/vacanc46.jpg

     

    En les regardant j'me marre quand même un peu

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/vacanc47.jpg

     

    Y a plein de petits spermatozoides, lol

     

    Bon je cesse mes âneries

     

    Pour cette dernière , j'ai un petit coup de coeur

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/vacanc48.jpg

     

    Bonne journée , bisous

     

     

     

     

    « Des cerfs-volants.....Quel pied....C'est le WE »

  • Commentaires

    11
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:17
    Christine7478

     Bonjour Lucia Je les trouve très jolies et originales  Pour mon père c'est encore soucieux hier nous étions très inquiets  Bisous Christine

    10
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:28
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Je trouve tres belles tes images car ce n'est pas simple a photographier

    Bisous a toi

    Jacques

    9
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:41
    fruito

    bonsoir Lucia,superbes tes photos,il fait beau,profitons bon we bisous fruito

    8
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:57
    Mathusalem

    Bonsoir,

    excuses moi si je ne t'ai pas encore remercié, mais le temps me manque un peu, mais je vais le faire

    Je profite du beau temps mais depuis l'interieur de la maison, je veux tant avancer pour eviter dee passer un hiver comme le dernier, j'ai eu si froid...

    Je te souhaite une agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    7
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:11

    c'est vraiment le feu d'artifice complet ....bonne journée lucia.....bisous
    amicalemnt à toi
    claude

    6
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:41
    Tatarinette

    Bonjour Lucia

    Oh mais si , on voit bien les feux d'artifices!!

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon après midi

    Du soleil pour tout le monde ce week end

    pas de jaloux!!



    Bisous

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:00
    le Pierrot

    Tu me fais sourire Lucia, mais j'aime bien tes photos...bise et bon après midi...

    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:48
    bricabrocamoi

    Je n'en ai jamais vu de tels sprmatozoïdes ....

    quelle comparaison !...

    Mdrrrr...

    bizzzz

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:26
    TELOS

    moins colorées les spermato c'est mieux!

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:30
    kiki32

    bonjour lucia

    au contraire superbe tes photos

    bonne journée gros bisous

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 00:24
    scorpionmusic

    BOnsoir, c'est bien de mettre tes photos, puis elles sont uniques alors que du bonheur. Le temps reste au soleil pour ce dernier jour de septembre. Il faut en profite la pluie arrive la semaine prochaine. BOnne soirée et bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :