• Adieu Jacques......

    Pour toi Jacques qui chaque semaine nous offrait tes roses

     

    Tu es parti , la blogosphère est en peine

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/rose_p10.jpg

     

    Une pensée pour Nicole

    « Avec la pluie.....Puisque....... »

  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 20:53

    je ne connaissais pas..;mais les louanges que je lis ici et là....me confirme qu'il était de ces êtres exceptionnel qui savent donner.........bon courage à tous ces amies et amis....sa famille aussi....sincérement ....
    claude

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 15:54
    nicole !

    Oui nous sommes dans la peine sur la blogo ! Adieu à Jacques ! bisous à toi Lucia !

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:52
    kiki32

    bonjour lucia 

    je suis toujours autant peiné .... c'etait un homme formidable

    bonne journée gros bisous

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:39
    claude-27

    Bonsoir Lucia, je ne connaissais pas ce Monsieur, mais, vu les témoignages que j'ai lu sur pas pas mal de blogs, c'était certainement quelqu'un de bien. Paix à son âme. Bonne soirée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :