• Ah!

    Des fois 

    Le ciel est aussi sombre que des journées avec mon ordi 

    Ah!

    Je constate que le problème n'est toujours pas réglé 

    Ah l'informatique .....

    Bon dimanche

    « Pour vous ......Toc , toc..... »

  • Commentaires

    39
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:42
    marine D

    Espérons que ça ira mieux très vite pour toi et ton ordi Lucia

    Bisous

    38
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:25

    Ahhhhhhh... ben flûte alors....

    Tu n'as pas de réparateur sympa à proximité ?.....

    La tablette ça dépanne quand même !!!!...... 

    Tu peux passer nous voir .

    Aller ça va s'arranger....

    bizzzzzzzzzz

    37
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:37

    Merci pour ton passage ,passe une bonne journée bisous

    36
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:53

    Bon mercredi, bisous !

    35
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:24

    coucou Lucia, qu'est ce qu'il a donc comme "maladie" ton ordi ? tu n'as personne autour de toi qui peut regarder ? nous sommes tellement habitués surtout nous les blogeurs à s'en servir que je comprends que cela te manque. mais je vois que tu passes sur les blogs donc il fonctionne quand même.

    Tu sais quoi ... tu prends ton apn et tu files nous faire le plein de jolies photos automnales.

    Bisous Lucia

    34
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:23
    je comprends Lucia, bon courage et à très vite
    33
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:13

    Bonjour Lucia,

    Toujours sans ordi ?.....c'est la m.... !!!!

    Je t'embrasse.

    32
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:08

    Avec la tablette je me suis fait piéger lorsque j'ai mis l'adresse url de mon blog il faut la faire précéder de http://

    sinon ça marche très bien. Bonne journée

    JP

    31
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:53

      bonjour lucia !! toujours dans la mouise avec ton  ordi ? C'est vrai qu'on y est attaché !! tu vas faire plein de photos en attendant de revenir sur le net !! bisous .elvy

    30
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:59

    Bonne semaine à toi, bisous !

     

    29
    dANIELLE1943
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:17

    Bonjour Lucia

    en espérant que tout s arrange ces ennuis je te souhaite un excellent Dimanche les miens ont de même je t embrasse Danielle

    28
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:14

    Juste un petit coucou en passant... Entre rameurs, vous allez pouvoir faire des concours sarcastic ... Allez, bisous et belle journée

    27
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:37

    coucou je viens te souhaiter un excellent fin de semaine, je ne serais pas trop présente sur les blogs dans semaine, vacances sur Toulouse, mais je posterais des articles sur mon blog, gros bisous.

    26
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:07
    25
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:00

    bon courage, ça finira par le faire ... j'en sors bises

    24
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:45

    Coucou Lucia je vois que tu as encore des problèmes d'ordi... ce n'est pas rien l'informatique. Moi je viens d'installer windows 10 et j'ai du faire venir quelqu'un car je ne m'y retrouvais pas trop.. et il m'a aussi mis la possibilité de travailler à distance avec lui.

    J'ai adoré ta photo avec les moutons et que la montagne est belle chez toi.  C'est fou comme le froid est arrivé vite, je crois que l'hiver sera rude.

    douce soirée et bonne semaine avec tout plein de bisous.

    chatou

    23
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:07

    Bonsoir Lucia

    Alors cet ordi..Grrrr Va falloir investir!!! Bonne soirée Bisous

    22
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:09
    LADY MARIANNE

    ha mince-  pourtant tu publies des articles ?
    tu as fais une restauration - revenir à un jour où tout allait ?
    si besoin demande par mail-
    Bisous-

    21
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:08

    Oh t'as toujours des problems d'ordi j'ai l'impression !!

    ....y a pas que l'ordi ds la vie , y a le ménage , le repassage , les courses et tout le tutti !!!!lol!

    Biz , bonne soirée !

    20
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:46

    Tout va s'arranger Lucia .... 

    Positive !.... :))

    Bizzzzzzzzz.

    19
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:06

    Bonjour Lucia

    parfois il faut chercher longtemps apres la panne    bon courage  bisous

    Marcel

    18
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:03

    ça y est le soleil revient, j'ai vu la carte de la météo ce matin....il faut y croire...doux lundi

    17
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:23

    Bonsoir Lucia.

    Je vois que c'est toujours la galère, avec ton ordinateur.

    Tu as bien trouvé, la phrase qu'il fallait, pour ton ciel ténébreux.

    Bisous Aimée

    16
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:17

    Ha...  sans l'ordi, nous sommes perdus..
    Mais ce ciel a tout de même un peu de bleu..
    Bisous

    15
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:43

    joli ciel ying et yang...bon courage Lucia

    14
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:39

    Bjr Lucia

    Bon il y a tout de même un coin de ciel bleu !! çà va se dégager après la pluie

    J'espere que mon post t'aura donné une riche idée !! attention aux champignons hallucinogènes ;-))

    Belle journée Biz

    13
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:23

    courage ça va bien finir par tomber en marche

    12
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:19

    ça y est là on a du soleil 

    11
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:15

    Parfois l'ordi c'est la galère... :-)
    Bisous Lucia

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:38

    Ah ces ordis  c'est lapoisse quand ça s'y met !

    Bon dimanche, bisous !

    9
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:55

    je te souhaite un dimanche plein de bonheur, bisous

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:48

    Bon dimanche Lucia !

    Bises.

    7
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:58

    passes un bon dimanche quand même ! bizz

    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:39

    Hello Lucia

    Bizz

    Pat

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:21

    Coucou... Le monde informatique a su si bien nous rendre dépendant que nous sommes un peu perdus sans lui... J'avoue que le contact de mes quelques amis me manquent lorsque je ne peux me connecter... Je suis une anti téléphone et Internet a vraimant changé ma vie de ce côté là... Bon dimanche à toi, bisous

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:06

    Quand les ordis ne tournent plus il faut faire un bon nettoyage

    JP

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 07:21

    Alors, toujours la galère ? Bises.

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 07:15

    Bonjour …
    Bon ! Ben ! Faut changer d'ordi ! ...ou le passer en Win 10 … ou le faire fonctionner sous Linux … ou ...
    Surtout le mettre à jour régulièrement ainsi que tous les logiciels utilisés ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 07:08

    j'aime bien aussi prendre des photos du ciel le matin....il est tellement changeant...passe un beau dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :