• Alès ......suite

     

    Bonne journée

    Bisous

    « Du côté D'AlèsAlès toujours »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:53
    Papyclau

    Bonsoir Lucia, elles sont superbes ces fontaines !! Je pense que c'est la même eau qui circule dans un circuit fermé !! Bonne soirée, bisous. claude.

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:46

    Très jolis ces jets d'eaux avec cette immense sculpture...

    J'ai bien reçue ta carte et je t'en remercie... j'avoue que je suis quelque peu en retard pour le courrier ces derniers temps mais ce week-end je vais faire en sorte de remédier à ce problème et te mettrre en tête de liste pour t'envoyer une carte postale.

    Je te souhaite une belle soirée Lucia, bisous

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:23

    alés la belle......j'ai aimer m'y balader !! j'espére qu'il en à était de même pour toi.....merci de cette belle photo.........bonne journée

    amitiés

    sumadrad

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:23
    kiki32

    bonjour lucia ♥
    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ
    ♥Un petit coucou amical
    ♥C'est tout a fait normal
    ♥Cela ne fait pas de mal
    ♥C'est bon pour le moral
    ♥Je te souhaite une bonne journée
    ♥Sous le signe de l' amitié
    ♥Bisous
    ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ
    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ton Amie

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:42
    michel 003

    bonjour lucia  comme dab trés jolie photo ... je passe te souhaite une trés bonne et belle journée comme chez nous soleil ciel bleu mer belle a bientôt bises amicales michel003

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:01
    TELOS

    toi qui aimes les fontaines.;tu dois baigner dans le bonheur sirène ??

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:26
    henri

    bonjour Lucia.de la photo à jet continu!!.bisous.henri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :