• Alors.......

    Viendra , viendra pas ? 

    Alors.......

    En attendant je profite du spectacle 

    et 

    Alors.......

    Le voilà , il fait son apparition 

    Alors.......

    J'aime quand il se montre juste ....

    Donc je vais continuer ma balade.

    A suivre....

    Bonne journée 

    « Donc ......Allez -zou..... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:45

    Bonjour lucia.

    Me revoici chez toi en espérant que tu aille bien .

    Tes photos sont magnifiques ,c'est beau le lever de soleil.

    Je te souhaite une bonne après midi .

    Gros bisous . kettyn.

    7
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:58

    Elles sont magnifiques tes photos ,bonne journée bisous

    Fichier

    6
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:57

    Bonjour d’Angers,
    Toujours très beau et éternellement renouvelé !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 09:37

    Un superbe spectacle tu as bien fait d'attendre ça valait le coup pour commencer une belle journée, bisous !

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:44

    J'te l'avais dit qu'il finirait par se montrer ! Il est quelques fois un peu timide, mais quand il se décide, quelle splendeur !

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:17

    Chez toi il ointe le nez, chez moi il tombe en morceau !!!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:49

    Mercredi 23 sept 2020

    Merci pour ce soleil si beau dans ce décor 

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:39

    Et oui, il a pointé le bout de son nez !!! Belle photo. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :