• Angers

     

    Le Pont de Verdun à Angers

     Bon lundi

    « DésoléeJe termine ici .... »

  • Commentaires

    11
    Henribambelle
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:16
    Henribambelle

    Bonjour Lucia.

    Tes photos sont superbes et je pense que c'est la première fois que nous passons sur nos blogs respectifs. Apparemment je pense bien aller, mais on ne sait jamais. Mais tu sais ici le soleil brille et je ne peux rester cloîtré mais profiter.

    Bisous et bonne journée et à une très prochaine.

    Henri./.

    10
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:14

    Un très beau pont que j'aime beaucoup...

    9
    Lundi 13 Septembre 2010 à 23:17
    Henribambelle

    Comme je suis néophyte, en ce qui concerne l'envoi de photos houhou.... ne m'en demande pas trop, il va falloir que je me remémore tout ce que l'on m'a expliqué mainte fois pour me lancer. Quand les mauvais jours reviendront je me concentrerai sur la chose mais pour le moment je profite des belles journées de fin d'été.

    Bonne nuit et bises. Henri./.

    8
    Lundi 13 Septembre 2010 à 19:28

    La réciproque est elle vraie ? le pont d'Angers à Verdun. Belles lumières en tout cas. Bonne soirée. Yves

    7
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:57
    6
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:53
    kryg

    avec un peu d'imagination il ne manque plus qu'une gondole .....et le pont des soupirs...bonne fin de journée.

    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 10:26
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Tu sais qu'en parlant d'Angers tu me rajeunis de 52 ans car en 58 je faisais mes classes a la caserne Verneau

    Je t'embrasse .......je vieillis

    Jacques

    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:59
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Une jolie ville  Angers ce pont traverse  la Maine, de magnifiques reflets avec ces éclairages, je retrouve des souvenirs des lumières sur la Mayenne...; Je la traversais et la longeais pur aller à l'école , les éclairages au momnent de Noël m'émerveillaient..... souvenirs , souvenirs.....et en plus en même temps j'entends "El condor pasa "..... merci pour ce moment de rêve.... Bonne journée Bisous Christine

     

    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 08:37
    kiki32

    bonjour lucia

    très beau

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:26
    TELOS

    superbe regard...dans la nuit.....

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:14
    Marie

    Merci de ton passage  sur mon blog j'ai trouvé les photos magnifique sur le tien.

    je te souhaite une très bonne journée

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :