• Après quelques.....

    Jours où j'avais enlevé le

    restau chez Lulu 

    je l'ai réinstallé car de nouveau il fait froid 

    Après quelques.....

    Il ya ces deux oiseaux qui viennent 

    Celui du dessus  a un long bec effilé 

    Après quelques.....

     aucune idée de leurs noms 

    Bonne journée 

     

    « Domaine des oiseaux (09)C'est la fin.... »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:48

    Bonsoir Lucia.

    Ca y est tu as rouvert ta cantine ?

    En voilà une bonne idée.

    Ici, il ne fait pas encore assez froid.

    Tes deux zoziaux, sont les mèmes.

    Mon mari appelle ça des grimpettes, mais, ce sont des sitelles.

    J'aime bien ces tits zoziaux.

    Bisous et bonne nuit.

    Aimée

    bonne nuit   42

    10
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:59

    Coucou,Lucia,chez nous,ils ont encore des graines à manger sur les arbres,il ne fait pas encore trop froid,c'est une Sitelle torchepot qui te rend visite,un joli petit oiseau,bisous et bonne nuit

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:18

    L'adresse doit être bonne ! Bisous .

    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:40

    Belle idée... nous aussi c'est fait !....

    Gla gla aujourd'hui.

    Bizzzzz)

    7
    Pivoine
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:04
    Bonne idée d' ouvrir ton resto du cœur, tu vas faire des heureux.
    Bon mardi à toi et une bise.
    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:15

    Une belle sittelle..
    Oui il commence à faire froid, et les oiseaux ont besoin de nourriture,
    je viens d'installer la mangeoire, et c'est le va-et-vient constant de mésanges, chardonnerets,
    et même le rouge-gorge arrive.
    Belle journée - Bisous

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:13

    ils sont beaux . des bouvreuils? bises

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:13
    LADY MARIANNE

    bien de rouvrir ta cantine !! ils vont pouvoir t'enchanter et se régaler !!
    bon 11 novembre- bisous !

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:10
    danielle1943

    BONJOUR LUCIA de très belles photos sur ces oic8b11202.gifseaux ou ils peuvent venir manger merci de ce beau partage bises Danielle

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:53

    j'ai remis des graines moi aussi ! bonnej ournée

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 04:01

    bonsoir dans la nuit Lucia je ne sais pas leur nom mais ls sont tout ignon ! bisousdouxmardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :