• Arc-en-ciel(suite)

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/arc-en12.jpg

    Cela fait trois fois que j'essaie de mettre un article , alors si ceux-ci paraissent s'il vous plaît ne laissez vos commentaires que sur un seul.Merci
    Je vous souhaite une bonne journée

    « Arc-en-cielEt encore un »

  • Commentaires

    11
    Lundi 1er Mars 2010 à 23:59
    Christine
    Bonsoir Lucia,  Un beau cliché de cet arc en ciel, le soleil est  de retour après la tempête. je te souhaite un très bon mardi Bises Christine
               
    10
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:43

    coucou je te souhaite une bonne et douce nuit gros bisous

    9
    Lundi 1er Mars 2010 à 20:57
    bricabrocamoi
    Je passe te faire un petit coucou ...
    tant que ma connexion fonctionne ...
    car galère on est sans arrêt déconnecté !!!...
    Bizzz... bonne soirée.
    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:02
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, visiblement, un seul de tes articles est paru, donc, tout est parfait !!! Cet arc en ciel est splendide. J'en vois rarement vers chez moi. Bonne soirée, bises.
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 17:05

    COUCOU BONSOIR JE VIENS TE REMERCIER POUR MON ANNIVERSAIRE C TRES SYMPA
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE
    BISOUS

    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:22
    mamigina
    bonjour    joli arc en ciel  je passe te souhaiter un bon  lundi  bisesssssssssssssss
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:02
    Jean Marc
    problème: je ne peux voir que le haut des photos  mais je rencontre des problèmes divers sur d'autres blogs; bonne journée
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 09:03
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia,

    Tu as  souffert de la tempête, c'est bien triste pour ceux qui ont tout perdu et y ont laissé leur vie.
    Je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous
    Magnifique arc-en-ciel
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:57
    kiki32
    bonjour lucia
    tres belels photos de l'arc en ciel
    bonne journée
    gros bisous
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:42
    Mathusalem
    Bonjour Lucia,
    comment vas tu ce matin, tu as du partir pour le travail...
    Non ton article n'est passé, du moins pour le moment, qsu'une seule fois.
    J'ai beaucoup aimé la chanson que tu nous a proposé... en plus les images sont superbes... sensuelles à souhait... un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles... merci...
    Je te souhaite une très agréable journée
    bien amicalement
    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:13
    bonjour Lucia
    contente de t'avoir vu de passage sur mon blog hier
    j'espère que tu vas bien en ce lundi matin enfin dans le calme
    belle journée à toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :