• Ariège ....toujours

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/octobr20.jpg

     

    Toujours Saint Paul de Jarrat

     

    Bon lundi , bisous

    « Coucher de Soleil.......Mamie pour la 9eme fois.... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:14

    je viens de regarder ton blog, tu sembes rayonner par tes jolies photos

    un sourire du sud de la Corse

    amitiés

    10
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:43
    Tatarinette

    Bonjour Lucia

    J'ai repris mon blog, j'ai craqué!

    merci de tes visites pendant mon absence..

    Gros bisous très bon lundi soleil!

     

    9
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:37

    il y avait un beau ciel bleu....ce qui n'est pas négligeable en cette saison...passe une douce journée

    8
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:59

    très joli

    bon lundi

    bizzz

    sylvie

    7
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:06
    lagardere

    superbe photo lucia...magnifique se paéysage  de rêve..;merci de m'en faire profiter..;douce journée
    gros bisous
    claude

    6
    Lundi 21 Novembre 2011 à 07:22
    belbe

    c'est joli aussi par là

    5
    Lundi 21 Novembre 2011 à 06:44
    timilo

    Moi aussi j'aime l'Ariège , j'y ai de la famille et j'y passe souvent mes vacances ,

    J'y fais de belles randonnées

    Douce et agréable journée Lucia

    Bisous

    timilo

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 06:41
    TELOS

    quitter le parking et partir à l'assaut des collines ;.je m'y verrais bien !

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 06:37
    katara

    C'est moins sec  que je ne l'imaginais. En dessous quelle merveille


    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 05:58
    le Pierrot

    Bonjour Lucia, belle région dans laquelle j'ai beraucoup randonné lorsque j'habitais sur Toulouse, c'était assez proche...bise et bon lundi...

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 05:42
    nicole !

    Bonjour Lucia ! elle est jolie cette région de l'Ariège mais tu t'es pas "foulée' pour les photos, tu nous les donnes au compte-gouttes ... bon ok chacun fait ce qu'il lui plait, je déconne de temps en temps scuse! de gros bisous sympathique aminaute! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :