• Arnave /Col d'Ussat ......Fin

    La randonnée se poursuit

    rampayou par-ci, rampayou par-là

    Rando

    Une petite fleur dont je ne connais pas le nom

    va falloir que je m'équipe côté livres <fleurs des montagnes >

    Rando

    Les sous-bois sont agréables , mais je ne suis  pas trop rassurée

    car se sont des feuilles humides et j'ai peur de glisser

    Bin oui l'Angevine galère un peu

    Rando

    Et puis enfin le col d'Ussat

    Alors pause casse-croute pour profiter de cette splendeur

    Rando

    Rando

    Serait-ce une gentiane ?

    Rando

    Et dire que nous étions tout près de cette chapelle

    tout là-bas

    Rando

    L'odeur des accacias est très plaisante

    Rando

    Ceci était ma 1ere randonnée 

    elle n'était pas longue et ça crapahutait dur

    mais je suis assez fière de moi

    Bonne journée

    « Bonne journée.....Camon et ses rosiers ...... »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:54

    Bsr Lucia

    C'est une bien belle promenade ! on a le temps et l on admire les paysages au grand air et c'est l'essentiel

    Belle fin de semaine dans le sud - Bises

    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:49

    bonjour Lucia

    me voici de retour 

    j'ai un retard fou dans mes visites et je vois dans tes derniers articles tu n'as pas chômé

    très jolis articles ; rando ,  chapelles et fleurs

    bonne soirée

    bises

    10
    Vendredi 23 Mai 2014 à 00:26
    Magnifique ballade, j'aurai bien voulu y être aussi. Je viens de me réinscrire à ta new, car j'ai loupé des articles, surtout le village des roses, il est magnifique. Tu sors avec Babet, c'est bien de s'être trouvé, en voisine. Bisous bonne nuit
    9
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:12

    Bonsoir,


    Merci pour cette randonnée, je l'ai faite dans un fauteuil, bien plus facile pour moi. Mais les photos sont admirables.


    Bonne soirée.


    Amicalement.
    Huguette

    8
    Jeudi 22 Mai 2014 à 21:35

    Merci pour cette belle promenade de ta première randonnée, c'est un endroit magnifique et de belles découvertes. Bisous bonne soirée et bon vendredi Lucia

    7
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:59

    Au fait oui la fleur est une gentiale!

    bises

    6
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:58

    Bravo Lucia tu as été très courageuse de faire cette longue randonnée mais ça valait le coup et j'en ai profité aussi.

    La barbe si çà rame chez moi je ne savais pas..

    J'ai revu le docteur hier, il m'a mise sous cortisone et si çà ne fait pas on fera plus fort.. quelle galère.

     

    C'est le plein moment des orchidées et je ne peux pas y aller... je pense que le traitement va faire son effet, dis moi quand tu auras envie de venir mais je ne veux pas que ce soit une obligation. Cela me ferait vraiment plaisir de te voir. Je n'ai pas trop le moral.

    Douce soirée et gros bisous.. j'étais un peu surprise de ne pas te voir mais tu es super occupée lol.. et tu vas avoir des muscles en béton!!

    chatou

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 17:41

    1ère randonnée? wouah! félicitation, j'aime beaucoup les promenade à pieds mais dernièrement ,j'ai pas fait attention, et bonjour les cloques,je me méfierais la prochaine fois...

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 16:40

    Belle ballade à renouveler ! bonne journée

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:03

    Une belle rando, et vue d'en haut, c'est superbe !
    Profitons de cette nature encore si belle par endroits..

    Bisous et belle journée

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:50
    LADY MARIANNE

    une belle marche, sur terrain glissant !! 
    la nature est trop belle !!
    bon jeudi !

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:26

    Bonjour,
    Bravo l'angevine née à 25 m d'altitude ; ça change un peu de la montée St Maurice ...
    Belles photos … tu en as de la chance ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :