• Au détour (suite)

     

    Bon Jeudi

    Bisous

    « Et une de +Ancien moulin où pas !!!!! »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:13
    tatarinette

    Bonsoir Lucia, tu me fais toujours marrer avec ton ""blablater"!!! c'est chouette de personnaliser les coms!!

    Ne manque pas l'article de demain..tu vas te marrer!!

    Bisous du soir

     

    5
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:13
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Un ancien  puits rencontré au cours d'une de tes balades, c'est sympa mais on ne sait jamais si l'eau est potable..... Nous partons demain dans la matinée , Jean Claude va être seul à conduire, nous ferons des pauses et cela me permettra aussi de me reposer le dos.... Bonne soirée Bisous de nous deux Christine

    4
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:53
    kiki32

    j'adore

    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 10:57
    gisou32

    Bonjour Lucia,

    Très joilie image , je suppose que c'est un vieux puits.

    Je te souhaite un bon, jeudi . gros bisous

    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 07:38
    TELOS

    ben dis donc c'est gris ici....t'envoie un rayon de chaleur de ma sympathie

    1
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 00:15
    tatarinette

    Bonsoir Lucia..c'est toi sur la petite photo à droite?? Merci pour ton compliment pour "mon barbouillage" mais mon arbre est quand même bien vert flash!!

    Bisous et bonne nuit Lucia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :