• Au loin ........

    Pour commencer

    Je dois vous dire que j'ai été obligé de me réinscrire sur la plupart de vos blogs pour reçevoir  vos newlestters

    en particulier pour vous qui êtes  chez OB  

    Qu'es-ce donc ces petites taches marrons , mauves ?

    Au loin ........

    Approchons- nous

    Au loin ........

    Encore un peu

    Au loin ........

    Pour découvrir

    une multitude de petites feuilles

    Au loin ........

    Bonne journée

    « Sur notre passage..........Couleurs......... »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:55

    Bonsoir  Lucia  , merci pour  ta  visite  ! La  photo de  l'article  suivant  et  cette  dernière  sont  vraiment  très  belles  !

    La  nature  nous  gâte  ! A bientôt !

    18
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:35
    marine D

    Cela ressemble aux ombelles fanées de la véronique, une fois qu'elle font leurs graines, mais je n'en suis pas certaine, on voit mal Lucia . Pour OB faut faire avec !!

    Bisous 

    17
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:03
    Fabymary POPPINS

    c'est beau et galère avec OB ça dureeeeeee bisous

    16
    yvette du sud
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:40

    onsoir amie voisine..je découvre ton joli blog , belles photos, je reviendrais   amitiés YVETTE DES PO


     

    15
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:29

    bonsoir  tres  belle photos   d automne avec  ces couleurs  orangées   le temps c est bien rafraichi  sa sent la neige  bonne soirée  bises

    14
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:42

    Bien vu Lucia j'aime ton approche. Impossible de me souvenir du nom.. tu sais c'est un arbre qu fait plein de rejets, ça m'énerve je l'ai sur le bout de la langue

    Il fait un temps pourri..

    Belle journée avec tout plein de bisous

    chatou

    13
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:58

    tu sais Lucia, moi je ne suis inscrite presque sur aucune newsletters, je connais mes blogs et bloggeurs habituels, cela ne veut pas dire que je ne visite pas d'autres blogs, mais je n'aime pas forcément les newsletters.

    Je trouve contraignant le système de newsletters !

    Bonne journée.

    12
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:34

    à la campagne, tu connais la chanson de ' j'ai oublié son nom ! lol

    Bises Lulu @++

    11
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:08
    kiki.32

    bonjour lucia 

    se sont des fleurs de sumac

    bonne journée gros bisous

    10
    pat de la pointe
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:30

    ben c'est quoi ?...des fleurs d'automne, mais encore ?

    9
    Babet472
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:28

    Elles ne sont pas encore tombées, afin d'être encore admirées.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Demain je monte à Andorre avec une amie pour quelques jours pour voir mes petits-enfants.

    Je pense que tout sera tout blanc. J'aime la neige!!!!!!

    Bonne journée à toi

     

    8
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:58

    de bien jolies couleurs d'automne.....bravo et douce journée

    7
    Telos
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:58

    des arbres à papillons?

    je ne suis inscrite nulle part.je visite néanmoins.. bonne journée

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:52

    Sympa tes articles qui rendent hommage à la nature, elle le mérite bien.

    Bonne journée Lucia !!!!!

    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:47

    Insolites et jolies ces petites feuilles.

    Tu les a posées là pour pouvoir les photographier, Lucia ?!

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    Bisous.

    4
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:43

    Effectivement, vues de près ces fleurs (car je pense que ce sont des fleurs) sont magnifiques, mais j'en ignore le nom, dommage ! Dans le Gard, pluie, pluie, pluie ! Bises

    3
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:25

    Plus on s'approche et plus c'est beau

    Douce journée LUCIA

    Bisous

    timilo

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 05:11

    C'est jolie ta campagne ... et ces feuilles as-tu trouvé ce que c'est ? concernant OB çà part sèrieusement ... je prends les liens au passage mais plus les news car c'est fini et çà me donnerait du travail inutile ... bisous frais !

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 04:33


    BONJOUR  LUCIA


     JE VOUS SOUHAITE UN TEMPS IDENTIQUE


    A CELUI QUE NOUS AVONS


     DEPUIS LE DEBUT DE SEMAINE


     FRAIS MAIS SANS PLUIE


    ET LA VISITE DU SOLEIL


    ENTRE DEUX NUAGES


    BISOUS /  AMITIES



     56MELDIX77   



        le Briard        Breton 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :