• Autant ...

     La Loire

    Quelques fois ......

    peut-être haute

    Autant ...

    Autant elle peut-être basse avec ses bancs de sable

    Autant ...

    Autant ...

    Bonne journée 

    « Béhuard (49)Mais ....... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:36

    Belle photos de la Loire a différents moments.

    Bisous.Aimée

    8
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 06:58

    Ah oui c'est bas !!! bonne journée

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:57

    La Loire sait faire parler d'elle..
    Je ne la connais pas du tout,mais je trouve des photos superbes.

    Bisous

    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:47

    Belle Loire Lucia !!! bisous du soir ! il fait chaud !!!

    5
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:00

    Un très beau fleuve que je découvre avec tes belles photos

    Bisous du mercredi !

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:16

    Coucou Lucia, oui la Loire est un beau fleuve mais très dangereux pour ceux qui veulent s'adonner à la natation.

    Jolis clichés qui me rappellent ma jeunesse!

    à tout bientôt

    gros bisous

    chatou

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:31
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup ces mesures au fil du temps !!
    bel article-

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:04

    Un fleuve que j'aime beaucoup, il est magnifique sous le soleil

    Bisous bonne journée

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:21

    Bonjour,
    La Loire ! Un fleuve merveilleux ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :