• Avant d'aller travailler......

     

    Une petite photo prise hier avant d'aller travailler , bon vendredi , bisous

    « Dommage.....Lever de soleil (suite) »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:41
    Christine7478

     Bonsoir Lucua Merci pour le lien avec les Smileys ,jevais aller faire une visite sur ce site Bonne nuit Bisous Christine

    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:34
    Mathusalem

    Bonsoir,

    j'espère que ta journée s'est bien passée, il a fait meilleur, c('est beaucoup plus agréable...

    Je te souhaite une bonne soirée,

    bien amicalement

    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:36
    danie592

    Bonsoir Lucia,

    C'est bien joli par chez toi !

    Tu travailles tôt, au lever du soleil ? C'est agréable de faire des photos à cette heure, on n'a pas l'occasion de voir de la brume sur l'eau ...

    Journée bien arrosée, entrecoupée de belles éclaircies, quelques éclairs, à nouveau le soleil ce soir

    Bizzzzzzzzzzzzzzz, bonne soirée

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:17
    SONYA 972

    je te souhaite une tr_ès be

    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:38
    scorpionmusic

    Bonjour, une belle photo au bord de l'eau. Le soleil est de retour en région parisienne. C'est calme , la routine on laisse passer le temps...Bonne journée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:34
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Merci pour cette magnifique vue, tu me donnes envie d'aller installer mon chevalet... sourire .... un paysage très romantique, cela ne doit pas être facile de quitter cet endroit pour aller travailler.... sourire. Je te souhaite un très bon vendredi Bisous Christine

     

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:05
    dani-elle

    bjr lucia, c'est magnifique, une excellente photo, une vraie carte postale. bon courage pour le travail, muxu

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:51
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Oh! que c'est beau , une véritable carte postale.

    Je te souhaite une bonne journée  et te fais de gros bisous

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:29
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Cette photo est delicieusement belle, je crois que tu pourrais la presenter a un concours

    Bisous a toi et bon week end

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :