• Avant d'aller travailler

     

     

     

    Chaque matin j'ai la chance de traverser un jardin public Le Mail

     

    et parfois l'envie de faire des photos est là, alors je partage avec vous ce petit moment

    Bonne journée Bisous

     

    « De rose vêtue.....Quel pied.....c'est le WE »

  • Commentaires

    10
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:12

    magnifique cetrte video .....le jardin d'éden parfait et divin......mes yeux sont enchantés......merci de ce bonheur partagé....merci aussi de ton coucou de violettes pensées et bleutées.....gros bisousssssssssss

    sumadrad

    9
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:23
    scorpionmusic

    Bonjour de magnifiques fleurs. Une journée de soleil qui se prépare en région parisienne. POur le 1er mai j'espère une belle journée...Agréable journée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    8
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:57
    bonjour de  mamigina

    bonsoir  tres  joli diapo  de ce  merveille jardin     passe un bon  week end  de 1 mai  bisesssssssssss a ++++

    7
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:19
    Papyclau

    Bonsoir Lucia, superbe diapo. Ca doit être agréable d'aller travailer par ce Chemin fleuri !!! Il est vraiment très beau ce parc !! Bonne soirée, bisous. Claude.

    6
    Vendredi 29 Avril 2011 à 14:36
    dani-elle

    bjr, sympa de voir ces jolies fleurs avant d'aller travailler.

    très jolie présentation! muxu

    5
    Vendredi 29 Avril 2011 à 08:42
    Belbe

    sympath de partager ce petit moment

    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 08:18
    Marine D

    J'ai du y passer avec mes amis de Luché Pringé, j'aime ces belles maisons de tuffeau, ton jardin est bien beau, Lucia

    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 06:30

    tu nous as fait partager de jolies photos agréablement mises en page....merci et beau vendredi

    2
    Vendredi 29 Avril 2011 à 06:11
    kiki32

    ♪♥♪♥♪♥♪♥♥♪♥♪♥♪♥♪
    ♥♪♥♪♥♪♥♪♥
    ♥♪♥♪♥♪♥
    ..Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ..•
    .(ړײ)/      
    .«▓       
    ..╝╚  coucou! c est moi kiki
    █♥█........BONJOUR lucia
    █♥█............j espere que ta nuit a ete douce
    █♥█.........,je te souhaite une bonne journee
    █♥█..........un petit dejeuner
    █♥█.................avec moi
    █♥█.................|............☼.....amitie....... ☼..
    █♥█.................bisous

    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 05:21
    timilo

    Quand on a la chance de traverser de  beaux jardins aussi fleuris , c'est gentil de partager ces belles images

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :