• Avant l'orage

     

    Le ciel de jeudi soir juste avant l'orage

    Bon Samedi et bisous

    « Paroles d'Océane (3ans)Au moins deux »

  • Commentaires

    11
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:17
    beaufort

    Ici, pas encore d'orage ! Bonne journée !

    10
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:25
    bricabrocamoi

    Extra.. j'adore regarder le ciel !...

    Bonne soirée. bizzzz

    9
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:04
    Mathusalem

    Bonsoir,

    un petit "coucou" pour te souhaiter une très agréable soirée, il a et il fait vraiment très chaud... mis aujourd'hui tu ne travaillais pas alors que ce fut un peu plus supportable...

    Je te souhaite une bonne soirée, bien amicalment

    8
    Samedi 10 Juillet 2010 à 19:46
    dani-elle

    superbe photo!

    ai reçu jton message...j'espère que tout va bien aller....muxu

    7
    Samedi 10 Juillet 2010 à 17:25
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    ça ne fait rien pour l'orage par contre la photo est tres belle

    Bisous

    Jacques

    6
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:32

    salut mon amie lucia, il fait très chaud!!!!!!!je viens de rentrée du boulot et je me suis mise devant l'ordi avec le ventilo!!!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+

    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:19
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Magnifiques couleurs du ciel mais attention ensuite... Nous revenons de rando et nous avons eu beaucoup de chance l'orage a éclaté qu'après notre retour chez nous , pluie, grêlons  et maintenant le déluge . Nous n'entendons plus les grondements de  tonnerre  et j'ai pu ouvrir l'ordi...As tu passé un bon samedi ?  Pas trop chaud?.... Bonne soirée Bisous Christine

    4
    Samedi 10 Juillet 2010 à 11:27
    mamigina

    bonjour   belle photos  les nuages et le soleil derriere   joli passe un agreable  week end  bisesssssssssss

    3
    Samedi 10 Juillet 2010 à 09:09
    kiki32

    bonjour lucia

    magnifique ce ciel

    j'espere que l'orage n'a pas fait de degats?

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Samedi 10 Juillet 2010 à 09:00
    bellane

    bonjour,j'aime beaucoup les couleurs du ciel*

    avec cette lueur**

    très bonne journée

    1
    Samedi 10 Juillet 2010 à 08:04
    TELOS

    très belle photo..te souhaite un week sans orage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :