• Avant qu'elle ne se fane.

     

    Bon Vendredi à vous qui passerez et gros bisous

    « Norwegian Epic (fin)Bon Samedi »

  • Commentaires

    18
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:18
    beaufort

    C'est vrai qu'elle fane très vite, dommage ! Bises 

    17
    Samedi 19 Juin 2010 à 20:25
    scorpionmusic

    Bonsoir, je suis ravi pour le morceau de trompette '' comme d'habitude'' Cloclo ! La pluie sur la journée et du soleil, bref, un temps pourri ! C'est quand l'été ! Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    16
    Samedi 19 Juin 2010 à 07:49
    Mathusalem

    Bonjour,

    je ne sais pas s'il y a longtemps que c'est fait, mais je remarque que ton image de blog a changé, n'aurai-je pas porté assez d'attention pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt.

    Merci beaucoup pour ces fleurs.

    Je te souhaite une agréable journée,

    bien amicalement

    15
    Vendredi 18 Juin 2010 à 23:26
    scorpionmusic

    Bonsoir, hé oui demain concert vers 17h et lundi vers 22h et mardi matin boulot çà va être difficile mais on a qu'une vie sur terre. La méto , chaud et un peu de pluie et de soleil....pas facile à comprendre cette météo instable. Je te souhaite une bonne nuit et doux rêves. bises amicales de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    14
    Vendredi 18 Juin 2010 à 22:21
    bricabrocamoi

    Merci .. c'est gentil !...

    Ici aussi il en reste quelques unes ..

    Il va falloir attendre la 2ème floraison.

    Bonne nuit Lucia. Merci pour ton coucher de soleil !..

    j'adore en plus. Bizz

    13
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:08
    montigigi

    coucou lucia merci d'apprécier mes poèmes tu es toujours a l'heure pour les découvrir serait tu voyante,je laisse mes favoris libre de venir au moment ou il le désirent mais je ne manque jamais de répondre ,joli reportage que tu as fait de ce paquebot grandiose, je doit aussi te dire que les roses sont comme les femmes si elles perdent un peu de leurs éclat elles gardent leur parfum !!! baci ciao LUCIA

    12
    Vendredi 18 Juin 2010 à 15:54

    Bonjour Lucia, elle est superbe et c'est vrai q'elles fanent vite, et il vaut mieux les immortaliser avant.

    Bonne journée, bisous @+

    11
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:54
    le Pierrot

    Très jolie douceur...bon week end avec cette belle rose...

    10
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:46
    Frambel

     grosse bise Lucia, je vais à ma tite cabane trois jours, je te souhaite un bon Week-End et bonne fin de journée à toi: à plus

    9
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:35
    gisou32

    Bonjour Lucia,

    Pauvres roses, la pluie a tout gaché  et le printemps va se terminer.

    Attendons la prochaine floraison des roses

    Bonne journée . bisous

    8
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:40

    tu as raison, car la pluie, le vent ont bien abîmé les plantes et les arbres du jardin......les prix vont encore augmenter..........bon vendredi à toi

    7
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:25
    danie592

    Elle est encore toute belle cette rose...

    Elles durent longtemps quand il ne pleut pas !

    Bonne journée, grosses bises !

    6
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:23
    Mathusalem

    Bonjour,

    c'est vraiment superbe... merci beaucoup

    Ce matin c'est encore bien gris alors je vais poursuivre et sans doute finir la pose des portes de placard...

    Je te souhaite une agréable journée

    bien amicalement

    5
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:04

    bjr Lucia, belle couleur et avec la pluie de ce moment elle va vite passée...Muxu

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:24
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Je ne comprends pas du tout le sens de ton commentaire, et je m'en excuse mais tu vas bien me l'expliquer sans doute

    Bisous

    Jacques

    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 06:34
    TELOS

    jolie photo

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 01:18
    Frambel

    wouah, j'ai regardé le lien que tu m'as laissé, super, 14 jours pas mal et quand même accessible en se privant un peu toute l'année: J'arrête de fumer et je mets les sous de côté, hihihihi 5,60 euros tous les jours x 365 jours çà fait... wouah ! ! ! 2044 euros : Ben rien que de savoir le montant que je balance pour de la fumée, j'ai sérieusement envie d'arrêter, snifff : Bisous Lucia et bon week- end aussi à toi:

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 00:20
    Christine7478

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne nuit et un bon vendredi. Le week end arrive espérons que le soleil sera présent; Aujourd'hui j'ai fait une petite marche et cueilli des cerises sauvages, il faut que je m'entraine avant de retrouver mes sentiers de montagne....Bonne nuit Bisous Christine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :