• Balade à Tiercé (49)

     

    Une petite balade à Tiercé (49)

    Bisous

    « Merci Papa NoëlToujours Tiercé.... »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 00:06
    scorpionmusic

    Bonsoir, belle photo, il commence le redoux en région parisienne, demain la pluie c'est mieux que la neige. Bonne soirée et bientôt l'année 2011.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    15
    Mardi 28 Décembre 2010 à 17:31
    jean-marc

    je croyais voir des chevaux ! bonne soirée 

    14
    Mardi 28 Décembre 2010 à 07:20
    katara

    Ecoute franchement pour un "petit numérique" je trouve qu'il fait de belles photos. Tu as le choix après entre un bridge ou un réflex. J'ai opté pour le bridge qui permet d'éviter les nombreux objectifs à trimballer mais il est vrai que débutante il m'a fallut du temps avant de comprendre comment l'utiliser et je me suis fait aider par de nombreux bloggueurs ! belle journée à toi


    13
    Lundi 27 Décembre 2010 à 23:04
    bricabrocamoi

    Tu as joué ????????

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    12
    Lundi 27 Décembre 2010 à 18:31
    Papyclau-27
    Bonne fêtes de fin d'année !!! Je risque de ne pas être très présent les prochains jours. Bonne soirée, bisous. Claude.
    11
    Lundi 27 Décembre 2010 à 18:19
    photo.bruno.grenoble

    Jolie prise de vue

    Amitiés, Bruno

    10
    Lundi 27 Décembre 2010 à 18:03
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Où sont les chevaux ?... sourire....Toujours de la neige dans les Yvelines, nous n'aurons pas la visite de nos vendéeens ils ont peur de venir avec ce temps; Bonne soirée Bisous de nous deux Christine

    9
    Lundi 27 Décembre 2010 à 17:41
    Bernard

    Bonsoir Lucia. Je vois que tu as fait le Tiercé.... Il fallait jouer le .....49. Gagné! Pas trop fatiguée Lucia? Je t'embrasse.


    8
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:58
    tatarinette

    Bonsoir Lucia..Merci pour la balade!!Gros Bisous

    7
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:25
    kiki32

    <code>Bonjour lucia
    je passe te souhaiter
    une excellente journée

    __________@@@@@@@@_________@@@@@@
    ________@@@________@@_____@@______@@
    ________@@___________@@__@@________@@
    ________@@____________@@@__________@@
    ___ _______@@______________________@@@
    ____@@@@@@______@TRÈS@______________@@@
    __@@ @@@@@@@____@@ BONNE @@__________@@@
    __@@___________@@@@@@@@@@______________@@
    _@@____________@@ JOURNÉE @@@@______________@@
    _@@_____________@@@@@à@@@@@______________@@
    _@@@__________ ___@@@@@@@@______________@@@
    __@@@@_____________@A toi@@@_____________@@@
    ____@@@@@@_______________________@@@@@@@
    _________@@_____ ________________@@@
    ________@@__________@@@@________@@@
    ________@@@_______@@___@ @_______@@@
    _________@@@_____@@______@@_____@@@
    __________@@@@@@@_________@@@@@
    ___________@@@@@___________@@@@gros bisous
    </code>

    6
    Lundi 27 Décembre 2010 à 13:01
    TELOS

    tiens je vais regarder où cela se trouve..bise......

    5
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:05
    jp59

    bonjour merci pour ta visite et passe de bonne fêtes de fin d'année bizz jp

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:36

    J'aime bien ce presque noir et blanc ! Noël a été sage. Je te souhaite une bonne fin d'année. Yves

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:23
    bonsoir  mamigina

    bonjour    on a du soleil et de la neige   pour noel  sa a etais calme vu le temps   neige et verglas   passe une bonne semaine  bisesssssssssssssssssssssssssssssss

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:59
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    les cabecou sont des fromages de chevre qui se mangent chauds ou froids , ils font 1 cm d'epaisseur

    Ta photo est tres bien prise

    Je t'embrasse pour ta bonne semaine

    Jacques

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:11
    gisou32

    Bonjour Lucia,

    Je te souhaite une bonne journée après ces fêtes .

    Très mignons Roméo et Juliette et belle balade.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :