• Balade .....

    Au Cap Esterel en Avril 

    Nous allons monter tout là -haut

    Balade .....

     

    Balade .....

    Un petit port tout mimi

    Balade .....

    Alors si j'ai bien tout compris 

    C'est l'île qui est dans une bd de Tintin (a vérifier)

    Balade .....

    A suivre

    Je passerai vous voir ce soir

    « Devant chez moiBon Mercredi »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 8 Juin 2016 à 07:42

    Coucou

    Sans doute " l'île noire" mais même sur le site Tintin, on ne répond pas à cette question : "

    L'ïle Noire

    Plusieurs hypothèses se disputent l'origine de l'île qui abrite le château de Ben More.

    Si d'aucuns y voient les escarpements de côtes rocheuses bretonnes qui auraient inspiré le paysage de l'île, d'autres n'hésitent pas à la situer en Méditérranée, sur la Côte d'Azur du côté de Saint-Raphaël (Il s'agirait de l'Île d'Or).

    http://fr.tintin.com/albums/show/id/7/page/0/0/l-ile-noire

    Bisous et bonne journée

    20
    Mardi 7 Juin 2016 à 21:25

    j'aime beaucoup le premier cadrage. Bonne soirée Lucia

    19
    nicole81occitanie
    Mardi 7 Juin 2016 à 13:37

    te voilà enfin au soleil toute l'année, ça n'a pas été simple dis tu ,

    je te crois volontiers mais il faut regarder vers l'avant .

    je te souhaite une intégration rapide dans ce beau coin

    nous allons voir la mer souvent sur ton blog

    bises à bientôt

    nicole81

    18
    Mardi 7 Juin 2016 à 13:00

    ça y est le soleil est avec nous, mais les orages sont annoncés, on verra ce qui se passe au long de l'après midi. douce journée à toi

    17
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:47

    C'est super beau, une belle balade que tu as faites, bisous !

    Bon mardi !

    16
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:03

    Une belle balade ,bonne journée bisous

     

    15
    Mardi 7 Juin 2016 à 08:16
    marine D

    Un coin magnifique, je te souhaite beaucoup de plaisir Lucia

    Bises

    14
    Mardi 7 Juin 2016 à 07:13

    Bonjour Lucia

      ça donne envie d'aller faire un tour en bateau sous ce beau soleil

      bisous

    Marcel

    13
    Mardi 7 Juin 2016 à 06:57

    superbe !!! bonne journée

    12
    Mardi 7 Juin 2016 à 03:08

    Bonsoir dans ma nuit Lucia ! Tu fais de belles sorties et sans doute la découverte de la région ! Amitiés bisous !

    11
    jpla.
    Lundi 6 Juin 2016 à 22:20
    Extra
    JP
    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:57

    Trés sympa comme endroit et surtout ce petit port !! waou !! quel ciel bleu - Belle semaine Lucia Biz

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:51

    Bonsoir Lucia

    Superbe endroit, il doit faire bon y vivre

    Bonne soirée, bisous

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:12

    Superbe lieu, un joli coin de France !

    Tes agréables photos me rappellent de bons souvenirs ...

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Cordiales amitiés & à +

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:09

    Un bien bel endroit.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous Aimée

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:14

    C'est si bien

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:10

    L'Estérel, un vrai petit bijou ! Que cette côte est belle. Bises.

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:01

    Bonjour …
    Belle balade au dessus de la grande bleue ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:31
    LADY MARIANNE

    un bel endroit-
    je ne lis pas les Tintin, je ne saurais t'éclairer-
    bonne fin de journée-

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:13

    C'est un lieu que j'ai vu en passant mais pas arrêtée longtemps dommage car c'est beau 

    Belle journée je te souhaite 

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:13

    un vrai paysage de vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :