• Balade au Zoo




    Coucou , ce jour je vais me balader à la Vallée des singes dans le 86, comme ils sont en liberté j'espère bien ne pas me trouver nez à nez  avec son frère, lol
    Bonne journée, je vous dis à Mardi voire Mercredi
    Bisous

    « Douce soiréeCiel en colère »

  • Commentaires

    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:47

    J'ai découvert effectivement sur la région de Poitiers cette vallée des singes, je connais depuis plusieurs années la montagne des singes en Alsace près de Strasbourg, c'est un site à voir aussi, le public se promène dans une immense forêt où les singes sont en liberté

    amicalement

    Claude

    6
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:23
    Il est mignon comme tout, lucia... Amitiés.
    5
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:33
    pourquoi-pas732
    C'est pauvres orang-outan qui n'existeront bientôt plus ! C'est presque "hommes" (je ne sais si c'est un compliment !)Bon après-midi. Gilbert
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:25
    gisou32
    coucou Lucia un petit coucou en attendant ton retour. bisous
    3
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:16
    jean-pierre 2619
    bonjour , un nouveau coucou amical , c'est pour maintenir l'amitié , meme ailleurs elle reste constante , une petite question = la photo ci -dessus c'est pas = MR .SARKOSI ? peut etre que je fait erreur , non ? mdr ! éh je plaisantes bien sur !bonne fin de journé de lundi , très gros bisous , amitié bien sur , J-P de la drome provençale , a bientot !
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 13:56
    gisou32
    bonjour chère amie . j'espère que tu as eu une belle journée au zoo. je te souhaite un bon lundi . bisous
    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 12:43
    J'y suis allé il y a quelques années. J'en ai eu un sur la tête mais heureusement pas de ce gabarit là. Moi amoureux des trains ? Mais à quoi vois tu ça ? Ce soir j'affiche d'autres photos de mon train de jardin (je dis jardin car j'en ai d'autres à l'intérieur). A bientôt. Yves
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :