• Balade Cheffes (49)

     

    Retour sur ma balade de jeudi

    Bon lundi , je reprends le travail ce jour , après 1 mois d'arrêt, dur dur.

    Bisous

    « Reflêts.....Petite chapelle »

  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:25
    Christine7478

    J'ai mis 2 fois ma photo.... rire Bisous

    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:24
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, J'espère que cette première journée de reprise n'a pas été trop difficile, courage mon amie;  Ta photo est très jolie avec les reflets une cabane de pêcheur , il peut pleuvoir il sera à l'abri, j'ai vu un pêcheur  pendant ma promenade aujourd'hui, je pense qu'il ne devait pas avoir très chaud... Bonne soirée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 16:25
    dalma-dog

    Salut mon amie lucia, un petit coucou en passant !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    4
    Lundi 10 Janvier 2011 à 14:01
    kiki32

    bonjour lucia

    beau reflets

    j'espere que ta journée c'est bien passée

    gros bisous

    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 13:49
    henri

    bonjour Lucia;tous mes voeux pour cette nouvelle année.belle cabane que beaucoup d'enfants souhaiteraient squater.bisous et bonne reprise.henri

    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 09:17
    gisou32

    Bonjour Lucia,

    Très belle image avec les reflets dans l'eau et surement la cabane du pêcheur.

    Passe un bon lundi, oui dur après  un arrêt mais le rythme est vite repris. bon courage.

    Bisous

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 07:40
    TELOS

    courage alors...ne sois pas que le reflet de toi même..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :