• Balade de Samedi .......

    De Savignac jusqu'à Ax Les Thermes

    Le beau temps était présent

    Balade de Samedi .......

    Petit à petit les arbres s'habillent de jaune , de roux

    Balade de Samedi .......

    Le soleil joue avec les feuilles

    Balade de Samedi .......

    Ce papillon est éclatant par ces couleurs

    Balade de Samedi .......

    Celui-ci se confond avec les fleurs

    Balade de Samedi .......

    Attention il va y avoir bagarre

    Balade de Samedi .......

    Le ciel était bleu

    Balade de Samedi .......

    Bon Dimanche

     

    « Des nouvelles de Petite question »

  • Commentaires

    13
    Mardi 17 Septembre 2013 à 00:05

    Jolie promenade,mais,les prémices de l'automne se font déjà sentir...

    Quel dommage.

    Bisous.Aimée

    12
    Lundi 16 Septembre 2013 à 23:33

    Tu as raison , faut garder du cielbleu pour la saison grise qui arive ! beaux clichés de nature ! on aimerait que l ete dure toute l 'année !

    11
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:29

    tres belles photos

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:11

    Dis donc quelle jolie promenade entre fleurs et papillons.

    Mais ça sent l'automne aussi !...  

    Un problème ce soir sur Ekla.

    Toutes tes images ne se chargent pas ????? 

    Bonne soirée.

    Bizzzzz)

    ******

    9
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:27

    bonsoir  lucia  jolis photos  qui  va gagné des deux sauterelles ?? aujourdhui le temps a bien  changé  on  ce gele passe une bonne semaine  bisessssssssssss

    8
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:22

    Bonjour Lucia !

    J'ai l'impression d'être sur mon blog photo  Merci de ta visite sur mon blog ou je papote .

     

     

    7
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:39
    dani-elle

    Bjr Lucia, superbe balade et photos! bon dimanche

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:58

    Très jolies photos automnales Lucia bisous !

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:57

    Belles photos 

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:25

    Bponjour. Merci de ta visite. Joli pont!

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:09

    bonjour Lucia,

    Je vois que tu es allée faire la balade, je reconnais le pont de Savignac.

    Je l'ai fait plusieurs fois cet été, j'aime bien.

    Te regarderas, dans les adresses du dessus, il y a le nom du nouveau blog que j'ai ouvert hier.

    Jour après jour était bloqué par un virus que j'ai réussi à maitriser hier soir.

    Il faudrait remettre jour après jour.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:42

    de très belles photos ! bonne journée

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 02:16

    Bonjour dans ma nuit Lucia ! hier soir ici nous avons eu un gros nuage de pluie ...les ceps vont sortir !!!! oh là là  c'est une belle balade et surtout de très belles photos merci ! à toi aussi un bon dimanche ! bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :