• Balade du 31 Janvier 2010

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/balade10.jpg

    Balade matinale de ce dimanche le sol était bien gelé mais il y avait un grand soleil et il ne faisait pas froid , c'était vraiment agréable.

    « Arc-en-ciel (suite)Balade suite »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:42
    sweet
    superbe photo!!!!
    Bonne soirée!
    11
    Mardi 2 Février 2010 à 22:50
    mamigina
    bonsoir  moi  aussis pas moyende  metre  un  com elles  sont  joli  tes  photos  en  noir  et  blanc         sa  fait  plus  vieux  bonne nuit   bisessssssssssssssss
    10
    Lundi 1er Février 2010 à 19:54
    "Franchement je suis en extase devant les tons chauds de tes photos"
    Tu veux dire devant des photos comme ça ?

    Bonne soirée.
    -- Yves --
    9
    Lundi 1er Février 2010 à 17:45
    Marilou B
    Coucou Lucia
    J'aime bien cette photo.
    Tu es toujours très matinale toi hein ? lol
    Nous allons très bien comme tu l as demandé sur l un de mes billets.

    Toi aussi j espère ?
    Bizzzz
    8
    Lundi 1er Février 2010 à 16:24
    Capucine55

    Bonjour Lucia
    Ta photo est trés belle, originale avec ses formes.
    Merci de tes visites, bises amicale
    Capucine

    Image and video hosting by TinyPic" />

    7
    Lundi 1er Février 2010 à 11:43
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, je dirai que c'est presque un temps idéal pour randonner !!! Le photo est superbe, toute en arondis. Bonne journée, bises.
    6
    Lundi 1er Février 2010 à 10:00
    gisou32
    Bonjour maz chère Lucia et merci d'être passée alors que je n'étais pas là. J'ai vu vos coms et ça fait du bien. J'ai passé un bon week end . je te fais de grosses bises et te fais de gros bisous. Belle image  ce champ gelé et ensoleillé. Courageuse ma petite amie
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 09:55
    TELOS
    tout ondule....tu avais bu???mais non je plaisante c'est original! @bisou
    4
    Lundi 1er Février 2010 à 09:26
    kiki32
    bonjour lucia
    c'est tres bon un froid sec
    bonne journée
    gros bisous
    3
    Lundi 1er Février 2010 à 09:11
    un bisou de Normandie où il neige à nouveau ! et oui quand on aime ... lol !
    bon lundi Lucia et à très vite évidemment
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 08:34
    Mathusalem
    Bonjour,
    je suis vraiment très content de la manière avec laquelle tu as pris l'image que j'ai mise sur mon blog,, c'est exactement ce que j'ai voulu exprimer.. Mais à l'époque da la première fois où je l'ai mise j'avais reçu des commentaires désagréables me disant que je montrais ouvertement que je rezcherchais une aventure.. alors que ce n'était vraiment pas ça du tout, j'ai été blessé... et je l'ai retiré... et puis hier, je me suis dit que "la betise humaine n'a pas de limite " et je l'ai remise avec cette fois un petit texte pour que les choses soient bien claires...
    Je te souhaite une très agréable journée, bien amicalement
    1
    Lundi 1er Février 2010 à 07:57
    guinyv
    Chez nous -8.5 à7h50... brrrrrr Bonne journée Lucia amitiés Yves
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :