• Balade Soucelles(49)

     

    Manquait un peu de soleil

    Bon mercredi Bisous

    « Balade SuiteTroglodyte ( Coutures 49) »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 23:19
    scorpionmusic

    Bonsoir, oui il manque un peu de soleil, il te reste à reprendre cet endroit en photo car le paysage est bien. Le soleil et la pluie en région parisienne. Le matin est froid 2° dehors on est encore en hiver, le mois de février peut-être un peu de neige ! Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    11
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:18
    Hélène

    Elle est très belle cette photo même si elle n'est pas inondée de soleil , ici nous avons eu une petite semaine de soleil mais aujourd'hui grisaille et froid bon on est qu'en janvier!!Bonne soirée Lucia bisous HélèneImage and video hosting by TinyPic

    10
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:31
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, j'aime ta photo, même ... sans soleil !!! le printemps arrive, et le soleil va bientôt nous innonder !!! Bonne journée, bises. Claude.
    9
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 12:54
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Toujours du soleil dans notre   vallée mais il fait très très froid; Bonne journée Bisous de nous deux Christine

    8
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:57
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Je te souhaite une bonne journée de jeudi  peut être ensoleillée comme chez nous ,mais le froid pique un peu .

    Gros bisous

    7
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:04
    michel 003

    bonjour lucia  j'espere que tu va bien   .trés jolie article  photo et texte ..le temps couvert ce matin..je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    6
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:02
    tatarinette

    Coucou  Lucia, ça va mieux!! merci ne restent que quelques courbatures...mais comme je ne suis pas sujette aux gastros, je n'ai pas squatté les toilettes!!!!

    Je reprends le boulot ce week end..et avec la neige annonçée!!...que du bonheur quoi!!!!

    Gros bisous et bonne soirée ..

    5
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 15:37
    photo.bruno.grenoble

    Malgrés le manque de soleil tu a sus recréer l'ambiance du moment, belle lumière Lucia

    Amitiés, Bruno

    4
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:35
    Christine7478

    Boonjour Lucia, Même sans soleil ce paysage est sperbe, un côté un peu mystérieux j'aime bien . Bonne journée Bisous de nous deux Christine

    3
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 08:54
    kiki32

    bonjour lucia

    belle quand meme sans soleil

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 08:35
    michel 003

    bonjour lucia ... trés jolie photo de ta balade comme dab ..chez toi...... le temps trés couvert mais pas froid ce matin...... je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    1
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 07:32
    TELOS

    belle ambiance mystérieuse....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :