• Balade sous le soleil

     

    Bonne journée

    Bisous

    « Et si on.........Une pensée pour ....... »

  • Commentaires

    12
    marie
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:14
    marie

    J'aime bien les bords de l'eau, cela est très apaisant

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    11
    Jeudi 3 Février 2011 à 18:49
    bricabrocamoi

    Plus sympa avec le rayon de soleil !...

    Bizzz

    10
    Jeudi 3 Février 2011 à 07:23
    Reinettesalut

    une ballade sous le soleil Dieu que j'aimerais

    joli site

    amicalement

    9
    Mercredi 2 Février 2011 à 21:49
    Beaufort

    Bonsoir, quel est le nom de la rivière ? Bises

    8
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:58
    Sylvie

    comme ça me dit de blablater, alors je passe !

    je découvre ton blog !

    j'en ai un aussi, je suis aussi en Anjou et je gère la communauté Douceur angevine sur over blog. Si tu as envie de venir nous rejoindre, alors n'hésites pas !

    Bonne soirée.

    7
    Mercredi 2 Février 2011 à 17:33
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, un petit tour en barque dès qu'il y a un rayon de soleil c'est sympa. Nous sommes de retour d'une belle balade de 2h  à travers le village . Bonne soirée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 16:54
    photo.bruno.grenoble

    Bonjour Lucia, magnifique ballade sous le soleil, belle photo

    Amitié bisous, Bruno

    5
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:38
    geotrouvetout

    Bonjour Lucia  ; je passe te remercier pour ton gentil com;mon examen de scintigraphie révele une algoneurodystrophie de ma cheville qui  est toujours enflée  L' oedeme a du mal a s' en aller . je te souhaite une excellente journée bisous @bientot Michel

       Bon mercredi

    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:08
    gisou32

    Bonjour Lucia,

    Belle balade , on croirait l'été indien, c'est très beau.

    Pase une bonne journée . bisous

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:22
    kiki32

    bonjour lucia

    le soleil est chez toi ...j'arrive

    bonne journée gros bisous

    2
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:02
    michel 003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour lucia  j'espere que tu va bien  jolie photo   le temps chez nous soleil ciel bleu mer agite mistral 6degrés de bon matin 16 degrés l'aprés -midi  je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt  bises amicales michel003

    1
    Mercredi 2 Février 2011 à 05:48
    TELOS

    ..il y a de la lumière chez toi..ce matin brume grise et froide;..bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :