• Balade Suite

     

    Bon mardi , bisous

    « Balade DominicaleBalade Soucelles(49) »

  • Commentaires

    12
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:07
    patdelapointe

    soleil d'hiver , reflets froids et brillants, c'est partout comme ça en ce momment...l'hiver n'est pas fini et il sait nous le rappeler de temps en temps...c'est sûr qu'on entend les oiseaux et qu'on a envi que le printemps arrive...mais c'est encore un peu tôt, il faut bien que la terre se repose de ce qu'elle a produite l'an passé...belle journée à toi

    11
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 08:01
    Katara

    Lucia je t'ai mise dans ma page de lien photo nature et autre et je viens de t'envoyer une invitation pour t'inscrire dans ma communauté rayons de soleil au vu de ces superbes photos ! belle journée

    10
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:07
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Meme sans soleil cette photo est très bien réussie.

    Passe un bon mercredi .Bisous

    9
    Mardi 18 Janvier 2011 à 14:36
    dalma-dog

    Salut mon amie lucia, beau paysage!!, ma fille a eu son code ce matin !!!Mais il y a encore la conduite !!!!Pour ses 18 ans le 25 janvier nous lui offrons une 205 d’occasion, mais chutttt c’est une surprise!!!!Bon après midi, bise a+

    8
    Mardi 18 Janvier 2011 à 14:06
    Christine7478

    Bonjour Lucia, C'est beau et romantique , j'aime beaucoup ta balade. Nous partons marcher un peu mais doucement, je ne suis pas performante... sourire... Jean Claude doit m'attendre mais il ne marche pas... il court  en temps normal ... rire... Bonne journée Bisous de nous deux Christine

    7
    Mardi 18 Janvier 2011 à 13:30
    6
    Mardi 18 Janvier 2011 à 13:00
    Beaufort

    Joli reflet ! Bises

    5
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:25
    gisou32

    Très belles photos de cette balade, ce lac est très beau malgré le ciel gris.

    Passe un bon mardi . bisous

    4
    Mardi 18 Janvier 2011 à 09:35
    tatarinette

    Bonjour Lucia, à l'heure ou tu as mis ton com hier, j'étais complètement dans le potage!!!!! Une gastro pour la premiere fois de ma vie..Maintenant je sais!!

    Là ce matin les jambes un peu molles mais ça va mieux!!

    Bonne journée et bisous du jour..Lucia.

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 09:09
    kiki32

    magnifique

    bonne journée gros bisous

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 08:11
    michel 003

    bonjour lucia  j'espere que tu va bien   merci pour ton passage et commentaires  jolie photo de ta balade le temps chez nous beau et bon  ... je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 06:27
    TELOS

    où cela se trouve -t-il ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :