• Belles des champs........

    Pentecôte bien chétive

    Genêts

    Orchidée sauvage ?

    Bonne journée

    « Lorsqu'il fait beau......Montgailhard 09...... »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:23

    Kikou LUcia, whaouoahhhhhh tu as vu des orchidées.. superbe tes photos

    bonne fin de semaine.

    Les enfants déménagent le 1er Juin, ils ont trouvé un tit appartement.

    tout plein de gros bisous et à tout bientôt

    6
    Vendredi 10 Mai 2013 à 07:59

    Oui tout à fait c'est bien une l'orchidé sauvage , et celle-ci est des plus discréte en France où on en compte plus de 150 espèces .

    5
    telos
    Vendredi 10 Mai 2013 à 07:21

    pentecôte?

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 23:27

    bien belles couleurs mais à pentecôte elles seront fanées

    profite bien et merci

    bises

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:47

    le genet va bien, pour la pentecôte c'est encore un peu tôt...c'est quand la pentecôte ?

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:21

    Bonjour Lucia ! des jolies fleurs - je ne sais si tu as beau temps? je croyais ce matin de bonne heure que le soleil nous ferait un coucou mais c'est rapé il fait gris de chez gris je me demande si je vais m'habiller ou tout bonnement rester en peignoir - pas de visite de prévue alors ... des bisous !

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:58

    on dirait bien une orchidée. ne pas cueillir . bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :