• Besoin de couleur ......suite

    Ces photos sont de Février 2011

     

    Elles ont été prises dans le Gard

     

    Mais comme en ce moment j'en ai marre de la grisaille !!!!!

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/le_gar11.jpg

    Bonne journée, bisous

    « Besoin de couleur ........Besoin de couleur suite........ »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:58
    tatarinette

    Bonsoir Lucia

    Un bisou du milieu de mes cartons...Dans 2 semaines et quelques jours plus d'internet...

    Bisous

    8
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:01
    Pivoine

    Même si je n' ai pas de grisaille chez moi car il fait très beau, merci

    pour ces belles couleurs.

    Bonne soirée et bisous.

    Pivoine.

    7
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:58

    Ohhhh c'est beau et bien coloré .

    De la grisaille ?

    Depuis quelques jours 

    un vrai temps de printemps !... 

    Bizzzzz))

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:41

    salut lucia, comment vas tu???bon après midi, bise a+

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:36
    nicole !

    Tu es encoredans la grisaille ? bon alors je t'envoie une brassée de mon soleil qui nous gâte depuis 4 jours !!! bisous !

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:44
    Christine7478

    Bonjour Lucia Tu as raison, un peu de couleurs , des fleurs c'est excellent pour le moral Bonne journée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 08:30

    alors tu colores  tes yeux avec des fleurs ...mais c'est formidable...j'en profite..;merci...je t'envoi tout le bleu qui inonde mes yeux ...bonnejournée...gros bisous
    claude

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:08
    fabymary POPPINS

    de jolies couleurs ma lucia, bisous

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 06:57

    le temps n'a pas d'influence sur moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :