• Bon dimanche ........

    Temps incertain ce jour et même plus frais

    Passez un bon dimanche

    « Manque.........Balade d'hier »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:07

    Chez nous aussi le temps était incertain !!! la photo et magnifique.

    bisous bonne soirée et bon lundi Lucia

    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:00

    beau paysage printanier, je vois que tu a préparée la charrue pour les travaux des champs  (lol)

    bises bonne semaine.

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:53
    jour après jour

    Bonsoir Lucia

    Journée ensoleillée malgré une matinée légèrement pluvieuse.

    Ce matin marché au Cabannes, j'y suis allée en train je me suis régalée.

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:08
    bon dimanche, jolie photo
    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:14

    Bonjour Lucia,


    ta photo est tout simplement magnifique, j'adore cette vieille charrue... Bravo !
    Très bon dimanche et Bizzz.
    Michel

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:51

    bjr Lucia, jolie prise...je te rassure c'est idem par chez moi. Bon dimanche,muxu

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:34

    Belle photo,bonne journée à toi aussi bisous


     



     


     

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:34

    Bonjour,
    C'est ce qui s'appelle prendre un râteau … en photo …
    Beau cliché campagnard ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :