• Bon Dimanche......

    Bon Dimanche......

    Agréable Dimanche à vous 

    « Il est......Petite ...... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:23

    belle gerbe végétale.

    Bonne soirée

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:50
    Danielle1943

    Bonsoir Lucia  

    Merci de cette Jolie Photographie que tu nous partage et je viens te souhaiter un très Bon Lundi soir Bisous  dannn

    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:10

    Bonne semaine à toi, bisous !

    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:56

    Elle est superbe cette photo !!

    Bonne journée Lucia.

    Biz+++

    6
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 21:09

    C'est bien et bonne semaine qui arrive

    5
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:40

    Merci Lucia et bon dimanche à toi aussi, bisous

    4
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:17

    Bon dimanche, gros bisous !

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:42

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Bon dimanche que j’espère sans trombe climatique ravageuse comme hier sur la Méditerranée ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    J’ai été éloigné de la blogosphère durant deux jours pleins et sans moyen de communication ou presque mais, me voilà revenu. De plus, sur mon WordPress j’utilise, pour distribuer ma NL, le mailer “MaiPoet v.3”. La version précédente en v.2 ne me causait aucun soucis alors que celle en vigueur aujourd’hui s’ingénie à effacer ma liste d’abonnés à chaque mise à jour !!! Je pense que dans les jours qui viennent je vais leur faire poet, poet !
    « À la St François vient le premier froid ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges”________

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:58

    Merci merci et bon dimanche pour toi aussi !

    Bisous

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:58

    jolie photo ! bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :