• Bon dimanche .....

    Toujours de belles journées 

    Bon dimanche .....

    « Soyons....Hier ...... »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:43

    coucou

    la revenante arrive

    quelle chance de vivre dans le var.

    Moi je déprime déjà.

    Ce temps me rend triste.

    plus de papillons............ahhhhhhhhh vivement le printemps.

    bonne journée a toi

     

     

     

     

    11
    Mardi 23 Octobre 2018 à 14:53

    Bonjour Lucia.

    Ce sont peut être les derniers jours de beaux temps .

    Une pause-café , pour moi et passez-te dire bonjour en espérant que ça va pour toi avec du beau temps .

    Pour moi ça va occupation avec la puce et balade car il fait beau .

    Bonne après midi .

    Bisous kettyn.

    10
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:07

    magnifique ! bonne soirée

    9
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:39

    très belle photo Lucia

    bonne soirée

    8
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:42

    Bonjour d’Angers …
    Si c’est toi qui a planté toutes ces cannes à pêche … tu vas manger beaucoup de poissons ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:29
    Danielle1943

    Bonjour Lucia je te souhaite un excellent Lundi et les jours qui suivent profite bien et encore merci de cette Jolie Photographie bisous Danielle 

    6
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:27

    Et bien moi je passe te souhaiter un bon lundi, très belle photo !!!

    Gros bisous

    5
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 18:31

    La pluie s'en est allée et les bbq sont de sortie depuis hier et on en profite. Justement le mien me disait à midi: "sont-elles pas belles z'et appétissantes mes saucisses ?"

    Oui, lui ai-je répondu.

    Bisous et bonne soirée

    4
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:50
    Danielle1943

    Bonjour Lucia  

    très belle cette Photographie profite bien de ce Dimanche c est vrai que cet Année nous avons eux de la chance qui fasse toujours beau sauf dans L Aude Malheureusement mais que veux tu je te souhaite un excellent fin d après midi de ce Dimanche et te souhaite une belle soirée bisous Danielle 

    3
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 09:21
    LADY MARIANNE

    une belle scène paisible-
    profite bien ! bisous et bon dimanche-

    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 01:38

    C'est peut être les derniers beaux jours, il faut en profiter

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 01:10

    oui profitons-en 

    Bon dimanche 

    JesuisenpauseRose63

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :