• Bon jeudi

     

    Que votre journée soit emplie de soleil si pas dehors au moins dans le coeur

    Bisous

    « Mes cadeauxMais où es-tu ? Toi que je ne connais pas encore..... »

  • Commentaires

    13
    Samedi 20 Novembre 2010 à 06:17
    kiki32

    bonjour lucia

    bonne journée

    gros bisous

    12
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:44
    scorpionmusic

    Bonsoir, les dernières du jardin et hop, on va attendre le printemps. La pluie encore ce vendredi et peut-être du soleil demain. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    11
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:25
    Beaufort

    Merci pour ces rayons de soleil ! Bises

    10
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:47

    bonjour   ma belle Lucia!!  je passe te souhaiter une belle journée ainsi qu un tres bon week end  mon absence a été due au fait que je suis aller a l hopital pour me faire enlever une piece metalique que j avais a la cheville gros bisous @bientotMichel

                                    Bon week-end

    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:03
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end . Bisous

    8
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:52
    bricabrocamoi

    Ni dehors ... ni dans le coeur le soleil aujourd'hui !...

    Y a des jours comme ça .. Lol...

    Bonne nuit. bizzzzzz

    7
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:19
    Hélène

    Bonsoir Lucia, jolie ta rose. Tu en as encore dans ton jardin ? Par chez moi, c'est finit depuis longtemps. Bisous et bonne soirée à toi,

    6
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:03
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, j'spére que tu as passé une très bonne journée et nous te souhaitons une excellente soirée; Demain je passe des examens ... je te donnerai des nouvelles par mail .Amitiés Bisous de nous deux Christine

     

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 13:32
    Bernard

    Bisous Lucia

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 13:31
    Bernard

    Bonjour Lucia. tout va bien, à Quimper le soleil brille, il ne fait pas trop froid.

    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:25
    Bruno de Grenoble

    Très belle intention Lucia

    Je te souhaite une agréable journée ensoleillée dans ton coeur

    Bisous Bruno

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:55
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Très belle rose jaune, le soleil est là pour le moment , va-t-il rester c'est autre chose.

    Passe un bon jeudi et bisous

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:10
    TELOS

    comme les dernières roses..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :