• Bon lundi

    Bon lundi

    Passez une douce journée 

    « Heu.....Décidemment ..... »

  • Commentaires

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:18

    Bonjour Lucia.

    J'espère & souhaite que tu aille bien .

    Le sourire c'est un rayon de Soleil je te l'offre.

    Comme un brin de lumière.

    Qui descend sur la Terre, Il apporte.

    Dans nos cœurs un instant de Bonheur.

    De ce fait avéré, je te viens te souhaiter une très belle et fin d'après midi .

    Ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:53

    Jolie photo, le rouge et le vert s'harmonisent bien ! bisous !

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:03

    Bonjour Lucia.

    Je passe en douceur

    Pour te souhaiter du fond du cœur.

    Une agréable journée pour ce vendredi .

    Avec toute mon amitié.

    Bon weekend .

    Prend soin de toi ma douce .

    Bise .kettyn.

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:58

    Bonjour lucia.

    Comment va tu ?

    j'ouvre la fenêtre de mon ordi.

    Et je clique sur ton sourire.

    Ce n'est pas de ma faute, c'est celle de ma souris.

    C'est elle, qui a décidé de venir.

    Faire un petit tour sur ton blog !

    Petit footing sur mon clavier !

    Pour te souhaiter une belle journée .

    Gros bisous ma douce kettyn

    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:10

    Une jolie photos ,bonne continuation 

    Fichier

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:53

    Des boules pour les oiseaux ?

    ça fait son effet 

    Jolie photo

    Bonne soirée Lucia 

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:18

    Je ne sais ce que c'est mais c'est très joli !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 12:59

    Des jolies petites boules rouges sur fond de verdure... c'est reposant !

    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:53

    Bonjour Lucia ! On en mangerait ... Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :