• Bon mardi ......

    Ouille , ouille ça pique 

    mais je ne sais toujours pas le nom 

    Bon mardi ......

    Je vais finir par chercher un livre

    concernant les fleurs et arbres de la région

    Bon mardi ......

    Bon mardi 

    « Evolution.....Voici .... »

  • Commentaires

    11
    Samedi 15 Juin 2019 à 17:10

    Bonjour Lucia 

    et oui il faut avoir un livre je suis comme toi je ne connais pas cette plante mais c est jolie merci je te souhaite un excellent Weed-End prends soins de toi bisous Danielle 

    10
    Mardi 11 Juin 2019 à 13:39
    Ou tu vas sur le site VISAFLORA avec les caractéristiques on te trouve la,plante ou approchant. C est fort bien fait
    9
    Mardi 11 Juin 2019 à 13:37
    Moi non plus le ne sais pas le nom mais les belles fleurs c est comme les belles filles : ça pique!
    Bonne journée
    Bises
    8
    Mardi 11 Juin 2019 à 13:09

    Moi ne connais pas mais je trouve que c'est joli !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:24

    En tout K c'est beau !!! 

    6
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:49

    Mais que c'est joli et très décoratif, hélas inconnu de moi aussi !

    Bonne journée, bisous !

    5
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:31

    Bonjour lucia.

    Merci pour le courrier.

    Je ne connais pas ,mais la fleur me fait penser au cognassier ,qui pousse au bord des champs chez nous .

    Comment vas-tu aujourd'hui.

     Bien j'espère!

    Passe une très bonne journée en ce mardi. 

    Bisous.

    kettyn.

    4
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:00

    Moi non plus j'connais pas, mais j'suis pas une référence en la matière... lol !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:36

    Bonjour d’Angers …
    Du plus bel effet ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:21

    Quant à moi j'ai un livre des fleurs de montagne de ma région mais je ne peux t"aider ce matin 

    Bonne journée 

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:13

    Peut pas t'aider, hélas, alors tu as raison, le mieux c'est un bouquin !!! hi hi hi ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :