• Bon Samedi

     

    A vous qui passez je vous souhaite un bon samedi Bisous

    « EmblèmeSous toutes les coutures (suite) »

  • Commentaires

    8
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:16
    beaufort

    Bonne soirée ! Je suis rentré ! Bises

    7
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 06:22
    kiki32

    bisous

    6
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:14
    scorpionmusic

    Une bien belle demeure en pierre et bien entretenue. Tu as un beau soleil pour faire cette photo. Chez-moi la pluie ce samedi, et demain pas mieux....Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:45
    Henribambelle

    Un meilleur samedi que chez nous où le soleil pour le moment tombe en morceaux.

    Il est exact que les vieilles pierres ont beaucoup plus de cachet que les parpaings. Bises et à une prochaine visite. Henri IV./.

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:02
    bellane

    j'aime beaucoup***trés bonne journée**

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:51
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Ces vieilles pierres ont beaucoup de charme... J'espère que tu as un peu plus de soleil que nous.....Bon courage pour faire les magasins et je te souhaite de trouver facilement les derniers achats... la date approche; Bon samedi Bisous Christine

    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:16
    TELOS

    j'aime la capeline dans l'ombre.... je n'aurais agrandi que cela....comme ma vie...ombresque...bon week

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 06:33
    kiki32

    bonjour lucia

    très bonne journée  a toi aussi

    ici la pluie....

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :