• Bon vendredi

     

    Bon vendredi à toutes et tous , bisous.

    « J'aime..........N'es-ce pas dommage ? »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:26
    scorpionmusic

    Bonsoir, je passe et le vendredi se termine. Le temps reste mitigé en région parisienne, on a un peu de soleil en après midi. J'ai repris mes activités musicales dans l'ensemble bonne ambiance. Agréable soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    9
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:46
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, J'aime beaucoup ces fleurs sur le balcon, je n'en ai plus aux Contamines....Nous venons d' arriver en Haute Savoie ,   les cîmes disparaissent totalement dans les nuages, il ne  fait pas très chaud 10°C seulement  sur le balcon.....Profites bien de ce week end . Bonne soirée Gros Bisous Christine

    8
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:10
    TELOS

    nostalgie du soir???

    7
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:53
    le Pierrot

    Bon week end aussi à toi Lucia, belle photo, bises...

    6
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:46
    Henribambelle

    Rebonjour Lucia.

    Je ne me rappellais pas non plus avoir laissé une description de la chorale sur mon blog, comme quoi avec l'âge on oublie et c'est bien comme cela que ça commence.

    Bonne journée et bisous. Henri./.

    5
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:39
    vavito

    bonjour Lucia..!

    bonne idée de photos...Je vois que tu aime bien les sujets colorés...!!Je te met un tableau de Murakani..!T'embrasse

    Upload image" />

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:58
    Tatarinette

    Bonjour Lucia.si c'est ton balcon et tes fleurs je trouve que la photo est super bien réussie!!! bravo!! Gros bisous

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:29
    jp59

    bonjour encore de jolie fleurs chez toi chez moi plus grand chose passe une bonne journée bizz

    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 06:01
    kiki32

    bonjour lucia

    passe une bonnne journée

    gros bisous

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 00:13
    Henribambelle

    Chouette ton bouquet, il serait chez moi maintenant pas besoin de l'arroser car il pleut fort. Mais la c'est peut être de la faute de la chorale, car nous avons pas bien chanté et avons déclenché les foudres du ciel.

    Bises et bonne nuit. Henri./.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :