• Bon WE......

    Passez toutes et tous un 

    Bon we

    Bon WE......

    « Découverte.......Evolution..... »

  • Commentaires

    11
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:32

    Coucou,Lucia,voilà l'arbuste que je préfère sur la côte d'azur,le Bougainvillier sur les façades blanches,qu'il soit rose,rouge ou violet,tu dois te sentir bien dans cette belle région,bisous

    10
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:39

    Bonjour lucia.

    Après une pause ,me revoilà ,j'espère que tu aille bien .

    Bon lundi et un jolie et beau mois de juin ensoleillée pour toi .

    Agréable après midi .

    Bisous. kettyn.

    9
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:32

     bonjour Lucia 

    Magnifique Bannière et oui et ta Photographie de belles couleurs entres tes Fleurs et la Haie je te souhaite un Bon Lundi profite bien bisous Danielle

    8
    Samedi 1er Juin 2019 à 20:37
    Magnifique moi aussi j ai toujours mon àvec avec moi
    Bises pyreneennes pour 8 jours
    7
    Samedi 1er Juin 2019 à 12:05
    LADY  MARIANNE

    les belles fleurs !!
    Bon week-end- bisous-

    6
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:08

    Merci à toi aussi 

    ♥Révélation de l'Antarctique♥

    5
    Samedi 1er Juin 2019 à 08:23

    Je crois que le ouikend sera beau pour tout le monde, profitons-en !

    Bisous et bonne journée

    4
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:59

    Bon week-end à toi aussi, bisous

    3
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:35

    Merci, bon week-end à toi également, Bises !!!

    2
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:09

    Tout simplement magnifique ! Merci pour ton commentaire, et j'ai été étonnée quand tu m'as dit que tu n'osais pas prendre de photos quand tu allais faire les marchés ou visiter des lieux ... Moi, j'ai tout le temps mon APN à la main ! Bises

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 06:12

    Les couleurs s'éclatent 

    Bon weekend 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :