• Bonjour.....

    Avec ce coucher de soleil d'hier soir 

    Bonjour.....

    Bonjour.....

    Bonjour.....

    Bonjour.....

    Je dois vous avouer que j'ai beaucoup de mal à revenir sur le blog

    Mais je ne vous oublies pas pour autant

    Bonne journée

    « Qui aime ?Fête ...... »

  • Commentaires

    15
    Ymi
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:27

     

    Belle journée, Lucia !

    Pensées amicales et bisous chaleureux.

    Merci de partager avec nous ce magnifique coucher de soleil.

     

    14
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:58

    Très jolis couchers de soleil, on ne t'oublies pas à bientôt, bisous !

    13
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:32
    Coucou Lucia . Il est sublime ton coucher du soleil, Magnifique et ont en redemande. Merci pour ce joli partage mon amie, bon après midi a toi et gros bisous.
    Émile
    12
    Samedi 9 Septembre 2017 à 15:10

    BonJour Lucia,

    Il faut faire les choses quand on en a le désir.

    11
    Samedi 9 Septembre 2017 à 10:03

    Très beau coucher de soleil ,bon week-end bisous

    10
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:33

    c'est magnifique ! tu as raison d'en profiter ! bonne journée

    9
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:26

    Un beau coucher de soleil d'hier soir... pas sûr qu'il soit aussi beau ce soir quand on voit les prévisions météo !

    Le blog ça va, ça vient, faut quelques fois se forcer un peu...!

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:17

    Bonsoir Lucia,

    Enfin de retour après une absence de presque 2 mois et demi.

    Merci pour les gentils commentaires que tu m'as laissé.

    Je vois, que tu n'as pas trop envie de revenir sur le blog.

    Pas grave, ça arrive quelque fois.

    En tout cas, tes photos de coucher de soleil sont superbes.

    Bisous ma belle.

    Aimée

    7
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:24

    tes photos sont superbes

    tu as raison , vas à ton rythme et selon tes envies, quand il pleuvra tu auras du temps

    profite bien de ton joli coin

    bises

    6
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 14:10
    LADY MARIANNE

    COUCOU !
    en hiver tu reviendras !!
    bisous et bonne fin de semaine -

    5
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 13:53

    Tu ne nous oublies pas la preuve tu nous mets une beau coucher de soleil !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 13:25

    C'est un très beau coucher de soleil. De belles photos de sa phase descendante. Bonne journée cool

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 12:28

    Bonjour Lucia ! Normal tu profites de ta belle région ! Bisous à bientôt j'espère je file à l'hosto lundi pour x jours ? ! bon WE !

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:55

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Bellissime ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest de Maine & Loire

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:33

    Coucou Lucia ! Moi, je fais comme toi, j'ai des périodes où je n'ai pas trop envie de publier ! Mais en ce moment, et bien je carbure ferme ! Nous avons passé 3 semaines dans le Puy de Dome, et j'ai fait .... 9 billets, + 2 billets de petites sorties que nous avons faites avec le camping-car. Et la semaine prochaine nous partons en Haute-Savoie ! Je vais encore prendre des centaines de photos !
    Alors je te dis : bouges toi un peu, on n'attend que tes photos ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :