• Bonne journée

    Bonne journée

    « Rdv pris pour Bon vendredi »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:50

    BONNE JOURNEE ET BON WEEK END LUCIA

    7
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:30

    Bonne journée à toi aussi Lucia et merci pour la jolie fleur.

    Gros bisous

    beurk il ne fait pas beau!

    chatou

    6
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:52

    Bonjour Lucia,
    comment ne pas passer une bonne journée avec une si belle photo !!!!
    Bon week end de l'ascension.
    Bizzz
    Michel

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:08

    Bonjour Lucia c'est avec le soleil que je passe te déposer mon amitié ! je crois que ta marguerite nous fait un doigt d'honneur non ?  bisous !

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:44

    Bonjour Lucia

    merci pour ton passage

    je bouture , je bouture mais il y a de la casse !

    le grand blanc  et le petit sauvage orangé ont pris mais ce que je réussis le mieux  ce sont les lauriers roses

    bonne journée malgré la pluies

    bises 

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:26
    LADY MARIANNE

    une marguerite qui ne veut pas jouer !! coquine !!
    bonne journée-

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:08

    Bonjour,
    Mais ! C'est une marguerite un peu compliquée rendant difficile d'y lire la bonne aventure ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:44

    toi aussi bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :