• Bonne journée

    « Quel régal......Grrrrrr...... »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:08

    une macro bien réussie

    bises

     

    15
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:14

    je vois que toi aussi tu as des problèmes de serveur....nous avons changé le nôtre ces jours ci, j'espère que cette fois il y aura moins de coupures....douce journée à toi

    14
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:00

    Beau cyclamen MADAME !

    Bonne fin de semaine Lucia, je t'embrasse.

    13
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:33

    Bonsoir lucia.. 

    Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue te dire bonjour ,excuse moi ,mais pas le moral ,j'ai un problème de santé et j'attend des résultats qui me paraissent long , il me tarde de savoir a quoi m'en tenir , je stresse beaucoup et mes nuits sont bien courtes manque de sommeil .

    Je ne sais pas ce qui passe ,je ne reçois plus de message m'avertissant de nouveau commentaire,et plus la newsletter des blogs où je suis abonné.

    j'espère que toi tu vas  assez bien  ,

    Je te souhaite une bonne soirée .Bisous D'amitiè.kettyn

     

    12
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:48
    marine D

    Je pense que c'est un cyclamen .J'en ai deux pieds en pots, un qui semble jaunir, je tenterai de le planter en pleine terre.  Le tien aussi a des boutons, il devrait te donner plein de fleurs.
    Bisous Lucia

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:40

    jolie photo ! bonne journée

    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:01

    Joli, je passe vite car l'orage est là.

    9
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:07

    Vivement qu'elles s'ouvrent belle soirée à toi Lucia

    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:43

    Bonjour d’Angers …
    Belle photo ! ...
    B
    onne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    7
    Danielle1943
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:28
    Danielle1943

    Bonjour Lucia

    Merci de ce clicher la fleur est une Beauté et en te souhaitant une bonne fin d après midi et profite la soirée qui arrive bisous  Dann

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:14

    Bonsoir Lucia , il me semble que ce soit du cyclamen ? En tous cas la couleur est bien belle , bel effet de lumière !  

    Sur  Facebook je t'ai laissé une demande " Ami " peux-tu regarder ? 

    Bon jeudi , Biz  amitiés  , @lain .  

                                 ( photo du net ) 

    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:13
    un délice
    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:34

    La fleur est toujours un régal pour nos yeux !

    Belle photo ! Merci pour ce beau partage ...

    Ici le temps ? Le soleil est caché par les nuages et il y a un bon vent !

    Cordiales amitiés & à +   yes

    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:31

    j'aime . bises

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:21

    Un régal ou les yeux, ou l'odorat ??? Bisous.

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:58

    Merci Lucia !  Mais quel régal pour quoi ? les yeux ou le goût, suis naze je comprend pas !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :