• Breil ........

    Sur Roya 

    Beaucoup de chapelles , églises 

    Breil ........

     

    Dommage pas moyen de la photographier entièrement

    Breil ........

    Breil ........

    Ci -dessous

    Breil ........

    A suivre

    Bonne journée 

     

    « Et vous ......Hier ...... »

  • Commentaires

    13
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:04

    Superbe comme façade

    12
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:57

    c'est de la belle bâtisse

    11
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:45

    Je vois ici, de belles églises, qui sont présentées

    sur ton blog par tes superbes photos !

    Bonne semaine . Cordiales amitiés & à +  yes

    10
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:29

    De belles églises, tes photos sont belles !!!

    bonne journée, bisous

    9
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:11

    Bob va bien, il mange mais pour le moment il ne grossit pas ! On le surveille ! bonne journée

    8
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:11

    Une belle église, très joli style et de belles photos, bisous !

    7
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:12

    Belle église ,bon lundi bisous

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:06

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Ah qu’elle est belle ! ...
     clic ! ...
    Église “Santa Maria in Albis”
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:32

    Ah non, que des bouts de photos, c'est quoi ce boulot?

    Bonne journée Lucia, je t'embrasse.

    ...tente de faire mieux la prochaine fois , merci !!!

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:08

    Pas évident de prendre ces grand bâtiments quand on a pas trop de recul

    Tes photos sont bien belle 

    Belle journée je te souhaite 

    Bisous 

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:55
    LADY MARIANNE

    il fallait aller plus loin ?? si possible --pour la voir en entier-
    c'est bien on a un bon morceau ! lol
    bisous-

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:13

    Z'étaient pas sympa quand ils construisaient des églises, ils pensaient pas aux photographes du futur qui essaieraient de les photographier en entier ! lol !

    Mais j'trouve que tu t'en es bien sortie malgré tout !

    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:59

    Je t'attrape au vol juste j'allais fermer ... j'espère que tu vas au mieux chère Lucia !

    Je vois que tu fais toujours de belles sorties ...

    Pour moi je marche de moins en moins loin mais faut pas se plaindre
    d'autres sont en "fauteuil" ...

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :