• Brûme au loin



    Petite balade dans le village , toujours beaucoup de brûme

    « 1er jour de vacancesPrenons le grand air »

  • Commentaires

    13
    Samedi 15 Août 2009 à 20:25
    francine
    bonsoir, c'est typique de là bas je te souhaite une bonne soirée bisous
    12
    Dan
    Samedi 15 Août 2009 à 19:13
    Bonsoir , encore merci, ça fait plaisir, Bonne soirée amicalement @+
    11
    Samedi 15 Août 2009 à 18:35
    Claude
    Bonjour Lucia, belle photo. J'espère que la brume n'était pas trop tenace !! Et non, pas de tomates "roma". Mon épouse ne les aime pas, elle les trouve trop fermes. Pourtant en salades, elles sont délicieuses !!! Bon après midi,bises. Claude.
    10
    Samedi 15 Août 2009 à 17:58
    Christine7478
    Bonsoir Lucia effectivement un peu de Brume....tu as mangé tous les saucissons?... rires Bises Christine
    9
    Samedi 15 Août 2009 à 17:32
    bjr Lucia, j'aimerai bien à cet endroit en ce moment, il fait très très chaud ici! muxu
    8
    Samedi 15 Août 2009 à 15:13
     merci Lucia oubli réparé ... bon Week end amitiés Yves
    7
    Samedi 15 Août 2009 à 14:56
    Léa487
    Bonjour Lucia, tres jolie ta photo malgré la brume et celle du dessous on en mangerait bien, mais voilà pas pour moi (cholesterol). Le pincement au coeur y est en revoyant la maison de mes parents mais il y a beaucoup d'autres choses sur le coeur... Il fait tres chaud, 35° à l'ombre. Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous @ demain
    6
    Samedi 15 Août 2009 à 13:03
    gisou32
    bonjour Lucia, te voila revenue. pour ma part je m'en vais pour 15jours dans les PO à Argelès avec ma fille Kiki. je mattrai molog en pause . je te fais de gros bisous pour 15 jours
    5
    Samedi 15 Août 2009 à 12:57
    panka
    lucia , moi ce n est pas mieux dans l autre sens comme me dit le fils ainé , tout ce que tu semes ou plante ça pousse et souvent je suis obligée d arracher apres car ça ne me convient plus , cettte année je fais un peu commme dans le sud , j aie beaucoup mis en pots , ça donne une allure de vacances en les dispersant ici ou la
     bon apres midi
    4
    Dan
    Samedi 15 Août 2009 à 12:26
    Bonjour lucia, pas evident de tout gerer, mais petit à petit je vais reprendre mes marques..je te remercie c'est tres sympa, De la brume au moin, ici pour l'instant c'est le grand beau, mais les orages ne devraient pas tarder à arriver. Bonne journée amicalement bizz @+
    3
    Samedi 15 Août 2009 à 11:55
    danie592
    Bonjour Lucia, bah,! gentils les crapauds ! ils ne me font pas peur ! contrairement à mon mari, il ne prendra jamais une grenouille dans sa main , encore moins un crapaud, c'est bizarre quand même ! ce n'est pourtant pas affreux comme bestiole, comme les araignées....Bisous et bon long week end  !!!
    2
    Samedi 15 Août 2009 à 09:28
    kiki32
    bonjour lucia pour moi depart demain oufff bonne journée gros bisous
    1
    Samedi 15 Août 2009 à 08:43
    panka
    bonjour lucia
    je crois que ce matin je vais faire un peu de copié collé , car aujourd hui j aie des invités et en plus je me suis proposée pour aller faire un gateau chez une jeune voisine (( lui montrer )) mais ça va me prendre une bonne demi heure deja , bon mon mari ira chercher le pain ça m avancera un peu et au repas on s aidera pour les grillades
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :