• C'est .....

    Juste le moral qui ne va pas 

    C'est .....

    Bon samedi 

    A plus tard 

    « Désolée ....Avec ...... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 19 Février 2018 à 18:38

    RE,

    C'est fou ce que les gens peuvent raconter comme conneries sur le moral!!

    ...tu peux effacer si tu veux.

    13
    Lundi 19 Février 2018 à 18:34

    Lucia, je t'embrasse.

    12
    Lundi 19 Février 2018 à 17:44
    Danielle1943

    Bonsoir Lucia  

    j ai penser à toi et je peux te dire que tu dois te remonter surtout car si tu restes ainsi tu feras comme moi et ce n est pas ce que tu veux une mauvais passe ceci arrive à tout le Monde c est sur alors déjà bon Lundi et je t embrasse Danielle 

    Résultat d’images pour image de musique citation  

     

     

    11
    Lundi 19 Février 2018 à 11:09

    Douces pensées pour toi,bisous !

    10
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:04

    Chère Lucia,

    Tu es comme cet oiseau sur cette belle photo...Triste.

    Reprend vite du poil de la bête.

    Ne dit-on pas après la pluie, le beau temps.

    Bisous a toi

     

    9
    Samedi 17 Février 2018 à 14:24
    Danielle1943

    Bonjour Lucia 

    déjà bravo pour cette Magnifique Photographie j aime et patiente le beau temps va arriver et tu en profitera  je t embrasse et à Lundi Danielle 

    6.jpg  

    8
    Samedi 17 Février 2018 à 12:37

    Un proverbe dit :

    "Au mois de février , chaque herbe prend son pied "

    Donc encore QQ jours et le printemps viendra nous sourire 

    Il faut mettre des vitamines dans ton assiette Lucia 

    Bisous 

    Bonne journée 

    7
    Samedi 17 Février 2018 à 12:34

    Joli photo Lucia, allez courage tu vas retrouver le moral... j'espère que tu n'as pas de soucis particuliers. Je t'envoie plein de gros bisous

    chatou

    6
    Samedi 17 Février 2018 à 11:47

    Allez les beaux jours vont arriver et le moral reviendra....courage !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Samedi 17 Février 2018 à 09:19

    Bonjour d’Angers …
    Et pourquoi diantre ? ...
    Il pleut “ENCORE” ce matin sur Angers ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 09:13

    ce temps nous rend morose ! bizzz

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 08:20
    LADY MARIANNE

    manque de soleil déjà !!
    j'espère que ça va passer ! gros bisous vitaminés-

    2
    Ymi
    Samedi 17 Février 2018 à 08:15

    Coucou Lucia,

    A cette période de l'année,

    le moral est rarement au top de sa forme

    mais une fois le soleil retrouvé,

    j'espère que sa lumière te redonnera assez d'énergie

    pour chasser ta fatigue et ton anxiété.

    J'ose quand même te souhaiter un bon week-end.

    Bisous sans compter.

     

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 08:14

    pourtant ta photo est réussie. un besoin de réconfort de tendresse au creux de cet hiver... je t'embrasse..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :