• C'est bon pour la santé

    Photo prise pour la communauté

     

    Rouge/Orange

     

    (Voir lien sur la droite)

     

     

     

    Petite cocktail de fruits pour bien démarrer la semaine , ça vous dis ?

    Bisous

    « Amour de coccinelle....Pont du Gard (suite) »

  • Commentaires

    16
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:12

    tchin tchin......à ta santé.....et voilà une belle image pour rêver.....bonne et douce journée

    amitiés

    sumadrad

    15
    Mardi 19 Avril 2011 à 08:02
    patdelapointe

    euh ! t'es sûre qu'y a pas une petite goutte de rhum caché dans le jus de fruit ? .........à ta santé...

    14
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:18
    Poulbot.66

    Bonsoir... Les roses de mon rosier liane ne sentent rien du tout, comme la plupart des roses de mes autres rosiers... Et ce par ce que j'ai ma fille aînée qui est allergique, les fleurs ne sentant pas, quant elle était petite elle ne mettait pas le nez dedans et elle avait moins de crises d'ashme... Amitiés... Lulu66

    13
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:18
    kiki32

    ☼ღ☼ Bonsoir lucia
    ☼ღ☼ L'amitié... c'est ton prénom..
    ☼ღ☼ L'amitié... c'est ton pseudo...
    ☼ღ☼ L'amitié... c'est ta gentillesse envers moi...
    ☼ღ☼ L'amitié... c'est la douceur de tes mots..
    ☼ღ☼ L'amitié... c'est tous tes petits commentaires..
    ☼ღ☼ ......L'amitié......
    ☼ღ☼ C'est simplement TOI.!!!!
    ☼ღ☼ Merci d'être là..

    ☼ღ☼ bonne soirée
    A demaingros bisous

    12
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:16
    Dani-elle

    le plein de vitamine C! muxu

    11
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:59
    Poulbot.66

    Ah oui ! ! ! Des vitamines bonne mine... Il m'en faut... Le week-end de Pâques je serais à Toulouse chez ma fille aînée avec mari, enfants, beaux-enfants et petits enfants... Amitiés... Lulu66

    10
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:39
    tamerlan95

    Bonsoir

    un petit passage du soir pour te souhaiter une très bonne soirée

     

    jmarc

    9
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:07
    Papyclau

    Bonsoir Lucia, ce jus de fruits parait bien frais et très désaltérant !!! J'en veux bien une petite gorgée !!! lol !!! Bonne soirée, bisous. Claude.

    8
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:52

    c'est une boisson qui aurait été appréciée cet après midi...belle soirée

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:00
    bricabrocamoi

    De fruits ... c'est sûr !.... Lol...

    Bizzzzz

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:54
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Merci j'adore les jus de fruits, après la marche de cet après midi j'aurais bien apprécié ce verre.... sourire Bonne soirée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:40

    bonjour Lucia pas de problème pour moi j'accepte bien volontiers  merci du passage chez moi bisous

    Marcel

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:30
    photo.bruno.grenoble

    Bonjour Lucia, très tentant ça me donne envie de boire la couleur est sublime, bien vu

    Amitiés bisous, Bruno

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:50
    Belbe

    si tu veux m'en servir un .. bonne journée

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:04
    TELOS

    ok vitaminer ma semaine..merci je prends.

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:17
    tanya

    bien tonique comme j'aime ... bon debut de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :