• C'est la petite bête qui.......

     

    C'est la petite bête qui monte , qui monte, lol

    Bon mardi Bisous Lucia

    « Orage (suite)Tournesols.... »

  • Commentaires

    12
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:17
    beaufort

    Salut, as tu des nouvelles de Capucine 55, cela fait presqu'un mois qu'elle n'a pas mis un autre article ? Bises

    11
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:15
    kiki32

    bonsoir lucia

    10
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:05
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    <Je passe te souhaiter un bon 14 juillet et te faire de gros bisous

    9
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:18
    Christine7478

    Bonjour Lucia  Je te souhaite de bien profiter de cette jornée de repos; Un beau ciel bleu sans nuage pour l'instant mais nous allons rester et marcher  dans notre vallée une journée cool, un peu de repos . Vas tu aller voir le feu d'artifice? Bonne journée  Bisous Christine

    8
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 08:48

    bonjour,je te souhaite une merveilleuse journée

    7
    Mardi 13 Juillet 2010 à 19:38
    scorpionmusic

    Bonsoir, il fait chaud en région parisienne.....une petite araignée, c'est super !

    Déjà le 14 juillet....je ne vais pas au bal , trop de personnes qui lancent des pétards... bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    6
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:32
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Je n'aime pas cette petite bête... sourire;  Journée de courses il fait chaud et orageux; Dans la vallée c'était étouffant, j'ai eu du mal à supporter. A 1200m nous avons un peu plus d'air... Je te souhaite une très bonne soirée . Bisous Christine

    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:50
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Je te fais un petit coucou et de gros bisous.

    La petite bête qui onte , qui monte... c'est un cousin peut être

    4
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:39

    salut mon amie lucia, ne la laisse pas monté trop haut!!!!!!MDR!!!! , aujourd'hui repos, rien de prévue alors je vais aller traîner dans la nature pour faire de la photo!!!!!!!!!bonne journée, bise a+

    3
    Mardi 13 Juillet 2010 à 07:49
    Mathusalem

    Bonjour,

    merci beaucoup pour tes souhaits, en ce moment tout va bien, en plus depuis deux jours il fait un peu moins chaud et je récupère c'est très bien..

    J'espère que pour toi il en est de même...

    Je te souhaite une agréable journée, à plus tard,

    bien amicalement

    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 06:47
    TELOS

    ça te chatouille ça te gratouille ça te donne des idées???

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 06:23
    kiki32

    bonjour lucia

    ces pattes sont bien longues c'est pour avancer plus vite ......lol

    bonne journée

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :