• C'est quand les vacances????

     

    Photo prise un soir  vers 22 heures , il faisait bon.

    Bonne soirée et avec un peu d'avance bon  mercredi

    Bisous

    « Il fait chaudBon Jeudi »

  • Commentaires

    13
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:17
    beaufort

    Pour moi les vacances, c'est toute l'année ! Bises

    12
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:32
    Frambel

    Ben drôlement beau ce tit coin de rivière....les vacances pour moi c'est à partir de samedi 10 juillet; hihihihi

    11
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 10:21
    scorpionmusic

    Bonjour, trop chaud en région parisienne....un peu d'air frais serait la bienvenue. Bellee photos, sur la guitare '' jeux interdit '' que de bons souvenirs ! Bonne journée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" /> 

    10
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:17
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, très belle potée de pétunias. mes vacances, ce sera fin septembre !! Nous laissons partir d'abord le "France travailleuse" !! Nous, les retraités,  nous sommes en vacances toute l'année !! lol !!! Bonne soirée, bisous. Claude.

    9
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:04
    bricabrocamoi

    Ben avec retard je te dis ..

    Bon jeudi alors !...

    Lol...

    Bonne soirée. bizzz

    8
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:52
    jp59

    Encore trés long pour ouvrir les pages de blog.

    7
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:33
    Mathusalem

    Bonsoir,

    elle est superbe ta photo et tellement afraichissante... ça fait du bien car aujourd'hui j'ai beaucoup souffert.. dès demain changement, je ne travaillerai à l'exterieur que le matin, l'après c'est bien trop dur...

    J'espère que tu vas bien,

    je ye souhaite une agréable soirée, bien amicalement

    6
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:55
    TELOS

    une photo qui interpelle j'aime bien

    5
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:07
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Elle est belle ta photo prise de nuit ou presque

    Bien souvent ce sont les choses banales qui font faire les belles photos

    Bisous a toi

    Jacques

    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:53

    salut mon amie lucia, il y a du travaille dans le jardin j'y était  hier soir de 20h30 à 11h je suis rentrée car il commençait à faire sombre!!!!!!!et ce soir rebelotte!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:52
    Christine7478

    Bonjour Lucia,Merci pour ton message matinal et la bel image. Une balade les soir près de l'eau c'est agréable quand le temps est très chaud; Le soleil est de retour 13°C ce matin sur la balcon au réveil et maintenant 29°C; Pas de balade aujourd'hui, quelques petits travaux à faire, mais demain une rando de prévue avec notre amie Cordée (dans mes amis). Passes un très bon mercredi Amitiés bisous Christine

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 06:28
    kiki32

    bonjour lucia

    les vacances....................le 14 aout

    bonne journée

    gros bisous

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:39
    mamigina

    je passe te souhaiter une bonne soiree  tres joli photos   bisessssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :