• C'est redevenu normal ????

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/90/60/137_re11.jpg

    Ah tout semble redevenu normal ? Ici nous sommes du côté de La Chaume(85)

    « Dans ..........Le WE, c'est le pied ! »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:05
    Bonjour lucia. En tout cas une superbe photo ! bonne soirée à toi.
    7
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:12
    Oui, je me suis fâché auprès d'Over Blog en leur envoyant un message salé. Ils m'ont répondu que tout le monde était sur le pont pour réparé. Et voilà ! La vie est un long fleuve tranquille, ou presque ! Bon week-end. Yves
    6
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 15:06
    bjr Lucia, comment vas-tu? très belle photo, bravo! bon vendredi et wk, muxu
    5
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 09:32
    gisou32
    Bobjour ma chère Lucia. je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous.
    4
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 08:25
    TELOS
    douce platitude..entre deux tempêtes
    3
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:59
    voilà qui est bien calme en tout cas !
    on en parlait et bien le froid est arrivé
    un petit 1° en Normandie avec du brouillard
    âr endroit c'est même négatif !
    brrrr
    bon vendredi à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Dan
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:20
    Bonjour, normal? je ne sais encore, mais il y a eu une bonne amélioration, esperont que tout redevienne normal..
    Bonne journée bizzz @+
    Superbe cette photo, j'aime bien le reflet laissé par le soleil.
    1
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 23:37
    guinyv
    Oui ça marche il faut s'habituer ..; bonne soirée Lucia amitiés Yves
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :